La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Ma collection !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrGuiguix, 30 Juillet 2016.

  1. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    J'ai pas dit que les indiens ont gagné la coupe du monde j'ai dit l'Inde. Ils ont naturalisés des européens pour les faire jouer et gagner en échange de belles sommes.
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Plize merci de pas dériver trop hein x)
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ta collection est-elle au complète ? De toute façon elle ne va pas être supprimée à la V2 ? ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Ce moment ou Gui se rend compte qu'il à fait ça pour rien :D
     
    • Drôle Drôle x 1
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bah complète plus ou moins si des gens ont des items que j'ai pas ou que j'ai déjà mais pas en 64x ça pourra toujours enrichir ma collection ^^
    Et oui je sais, en plus à la v2 je pourrais jamais le refaire vu qu'il y aura sûrement plus les items speciaux genre or etc donc rip en paix, ça restera à jamais dans nos coeurs et sur le forum :/
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    Tu as vraiment un cœur en or, toi x).
    Encore nous, on a du kev mais toi, tu as des items rares et à la v2... Tout partiras !
     
  7. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bah c'était pour changer un peu de tout le monde, et puis j'ai adoré chercher les items ^^ et puis quand on a rien en réserve, pas de kev, rien, on a une façon de penser différente de jouer ^^
    Mais bon à la v2 je me ferais du kev hein ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr