La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

L'event recrute

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par teamCalleg, 6 Mai 2020.

  1. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Salut salut voici un post de recrutement pour un gang: l'event.
    L'EVENT
    L'event est un gang où nous devons farmer pour faire des events nos 2 seul but sont de s'amuser et de faire plaisir aux autres joueurs.
    COMMENT RENTRER DEDANS
    Pour pouvoir entrer dans ce gang il ne faut pas grand chose à part pouvoir farmer soit des coins (minimum 300 coins par semaine rien sauf exception en votant pour le gta on gagne entre 50-100 coins donc voilà ce n'est pas dur de les avoir) soit du kevlar où tout autre objet rare ou très utile (oeufs, poulet cuit/cru, plume, grenades, flashbang, etc...) et il faut aussi faire preuve d'un minimum de fair play (si un joueur ne veut pas que vous le tuez ne le tuer pas ne pas tuer un joueur en boucle sauf s'il veut vous tuer dans ce cas défendez vous) il ne faudra pas non plus insulter harceler provoquer d'autre joueur car c'est déjà interdit par le staff du serveur et aussi que nous devons rester calme en tout temps.
    ET SI VOUS VOULEZ NOUS AIDER ?
    Si vous voulez nous aider mais que vous ne voulez pas entrer dans ce gang vous pouvez toujours nous donner des choses sans entrer dans ce gang vous serez ensuite nommez dans les remerciement de l'event exemple: nous donner 250 coins /pay teamCalleg 250 /mail send teamCalleg salut je voudrais faire un don pour un event ! signé [pseudo].
    Vous n'êtes en aucun cas obligé de nous faire de don c'est totalement facultatif !

    Et voilà ! j'espère que de bon farmeur seront prêt à nous venir en aide et bon jeu sur One !
    N'hésitez surtout pas à postuler pour le gang ;D !
    teamCalleg.
     
    #1 teamCalleg, 6 Mai 2020
    Dernière édition: 7 Mai 2020
    • J'aime J'aime x 2
  2. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Ça à l'air sympa comme gang ;) En tout cas, bonne chance ! Vous avez mon total soutien, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander !
     
    • Gentil Gentil x 2
  3. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Mercii ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr