Bonjour a tous je viens vous parlez d'un probleme que j ai eu ce mois ci. Beaucoup m'ont dit que les porte du sex-bar devrez etre fermer à la base. Alors que je vous très souvent les portes grandes ouverte ou alors avec des personnes dans les salles. Donc je demende d'être très vigilant sur ce point. Merci beaucoup.
Bonjour à toi ! Le problème s'est multiplié ces derniers temps avec plusieurs usebugs, et nous avons donc prévu une modification pour les portes, afin d'éviter ce genre d'usebug ^^ Ce changement arrivera bientôt ^^
Astuce mettez des panneaux sur le bloc ou il a le levier les gens pourront plus casser le bloc pour ouvrir
Les joueurs pourront tout de même utiliser des voitures pour usebug à l'intérieur, comme à dit Gui, nous prévoyons une modification afin d'éviter ces usebugs ! ^^
Justement je vous propose de répondre à une petite question : seriez vous plutôt pour des portes qui s'ouvrent des eux côtés avec des leviers ou des portes tout le temps ouvertes ? Dites moi quelle option vous plait le plus et pourquoi ^^
Je suis plutôt pour aucun des deux, car ce sont des salles privées et je ne souhaite pas qu'on puisse les ouvrir de dehors ou y rentrer lorsque quelqu'un s'est enfermé dedans. C'est vrai que ce n'est pas très courageux mais utile quand on a trouvé des objets rares. Comme vous le dites, il faut les modifier pour ne pas usebug mais je pense qu'il y aura toujours un moyen de bypass ces sécurités. Sinon on pourrait faire un système de plaque de pression, qui désactive une torche qui alimentait une porte, lorsque le joueur est à l'intérieur et sur la plaque, la porte se ferme, il la quitte pour sortir de la salle. Dans le jeu vidéo d'origine, à l'intérieur de ce lieu on ne peut pas sortir d'armes, donc on était tranquille dans tout le club.