La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Les portes du "sex-bar"

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par kevin59880, 30 Octobre 2016.

  1. kevin59880

    kevin59880 Membre

    Inscrit :
    16 Août 2016
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +10
    Bonjour a tous je viens vous parlez d'un probleme que j ai eu ce mois ci. Beaucoup m'ont dit que les porte du sex-bar devrez etre fermer à la base.
    Alors que je vous très souvent les portes grandes ouverte ou alors avec des personnes dans les salles.

    Donc je demende d'être très vigilant sur ce point.
    Merci beaucoup.
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi !
    Le problème s'est multiplié ces derniers temps avec plusieurs usebugs, et nous avons donc prévu une modification pour les portes, afin d'éviter ce genre d'usebug ^^
    Ce changement arrivera bientôt ^^
     
  3. SuperArrow14

    SuperArrow14 Membre

    Inscrit :
    29 Octobre 2016
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +1
    Astuce mettez des panneaux sur le bloc ou il a le levier les gens pourront plus casser le bloc pour ouvrir
     
  4. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Les joueurs pourront tout de même utiliser des voitures pour usebug à l'intérieur, comme à dit Gui, nous prévoyons une modification afin d'éviter ces usebugs ! ^^
     
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Justement je vous propose de répondre à une petite question : seriez vous plutôt pour des portes qui s'ouvrent des eux côtés avec des leviers ou des portes tout le temps ouvertes ?
    Dites moi quelle option vous plait le plus et pourquoi ^^
     
  6. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Qui s'ouvre des deux côté pour ma part :p
     
  7. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Je suis plutôt pour aucun des deux, car ce sont des salles privées et je ne souhaite pas qu'on puisse les ouvrir de dehors ou y rentrer lorsque quelqu'un s'est enfermé dedans.
    C'est vrai que ce n'est pas très courageux mais utile quand on a trouvé des objets rares.

    Comme vous le dites, il faut les modifier pour ne pas usebug mais je pense qu'il y aura toujours un moyen de bypass ces sécurités.

    Sinon on pourrait faire un système de plaque de pression, qui désactive une torche qui alimentait une porte, lorsque le joueur est à l'intérieur et sur la plaque, la porte se ferme, il la quitte pour sortir de la salle.

    Dans le jeu vidéo d'origine, à l'intérieur de ce lieu on ne peut pas sortir d'armes, donc on était tranquille dans tout le club.
     
  8. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Pour moi ce sera des 2 côtés
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Euuuh... Privé ? xD
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr