La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu les glitchs (?)

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par alphabeta, 17 Mars 2018.

  1. alphabeta

    alphabeta Membre

    Inscrit :
    23 Décembre 2017
    Messages :
    24
    Évaluations:
    +17
    bon, d’après mon expérience je sais, il y a plusieurs glitchs dans le GTA, mais j'ai l'impression que certains sont autorisé et d'autre pas, éclaircissez moi;
    -passer derrière la barrière, okay c'est interdit (je ne donnerais pas la technique)
    -avec une voiture, aller dans le feuillage d'un arbre, si son feuillage est a un bloc du sol, sa je sais pas
    -empêcher les dégâts de chute en tirant avec une arme a recul lors de la chute, jsp non plus
    -empêcher les dégâts de chute en zoomant avec n'importe quelle arme, je sais pas
    -utiliser sa voiture pour atteindre des endroit en hauteur (genre sur le cinéma), je sais pas
    -le craft (ouais je sais sa existe plus mais juste pour savoir)
    -le "recyclage" pour redonner de la vie a ses armure ou recharger une arme (faut un certains niv. pour connaitre sa), je sais pas même si je pense que non c'est pas interdit

    et je pense que ce sera tout (pour ce que je connait en tout cas)
    vwala, dite moi si ils sont interdit ou pas =)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi,
    Je vais répondre point par point, ne t'inquiète pas ^^

    En effet, faire du hors map est interdit et peut être assez lourdement sanctionné ^^

    Cela rend le joueur intouchable, c'est totalement interdit :/

    Les deux méthodes de MLG sont autorisés ^^

    Interdit, une voiture grimpe pas les murs en temps normal ;)

    Les tables de craft étaient actives donc c'était possible et non sanctionné, elles ont simplement été désactivé par la suite ^^

    Toléré également ^^

    J'espère t'avoir aidé, bon jeu à toi ;)
     
  3. alphabeta

    alphabeta Membre

    Inscrit :
    23 Décembre 2017
    Messages :
    24
    Évaluations:
    +17
    yeah, merci d'avoir répondu :D
    (le truc de la voiture pour grimper [quand ya des dalles] c'est interdit ?! ah, je me suis fait tué qq fois par des mec [de haut niveau] :confused: )
     
  4. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Escalader n'importe quel bâtiment ou de façon plus générale, passer par un endroit par lequel tu ne pourrais pas passer à pieds est interdit et considéré comme usebug. ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr