La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé les 3 plot au spawn

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par DRX, 18 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DRX

    DRX Membre

    Inscrit :
    24 Février 2018
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    on pourrais faire 3 plot au spawn mais sa pourrais être des plots achetable et l'île qui l'achète peux build dedans et il pourrais avoir un système pour qu'on l'achète par exemple si je l'achète a 1000 et que je veux que personne ne l'achète j'augmente les prix et je l'achète a 10k et si quelqu'un veux l'acheter il le paye 10k
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    Je vois le truc mais quel sera l'intérêt ? Je veux dire, à part avoir des plots ultra cher que personne n'achètera (et donc le propriétaire aura une "île en +" entre guillemets hein), je vois pas trop à quoi ça servirait x)
     
  3. DRX

    DRX Membre

    Inscrit :
    24 Février 2018
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    sa pourrais servir a faire de la déco / de la pub pour son île et plein de truc comme sa.
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Oui mais les plots ne tourneront pas : ils iront aux plus riches, ce qui n'est pas équitable :/
     
    • D'accord D'accord x 2
  5. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Yo DRX !
    Sympa tes suggestions, je vais partager mes avis à propos de ces trois plots :

    Quand tu parles de plot ici, tu imagines une grande surface plate ou vraiment une deuxième île (comme celle de départ) ?
    Mais dans tous les cas, comme l'a cité Emme, les plots resteront aux propriétaires voire peut-être un petit changement si quelqu'un farm les coins pour seulement obtenir l'un des ces plots.

    Merci pour ce que tu proposes, et à très vite ! ^^
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Par manque de précisions et pour ce qui a été dit au dessus, la suggestion est refusée. Merci tout de même pour ton idée ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr