La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le nombre de joueurs n'augmente pas beaucoup :/

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Mine_imou, 19 Février 2017.

?

Bannisement à vie ??!! Votre choix

  1. Bannir à vie chaque infraction

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Bannir environ 3 mois chaque infraction

    100.0%
  3. Autre ( dites dans les commentaires )

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mine_imou

    Mine_imou Membre

    Inscrit :
    31 Août 2016
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +72
    Avez-vous remarquer que sur le serveur Onecraft le nombre de joueurs à augmenté de 30 personne en ... 2 ans, je sais pas comment vous faites mais en 2 ans n'avoir que 30 joueurs de plus n'est pas beaucoup :/ .
    Je sais que je suis banni mais ce problème viens des ban à vie, vous êtes le seul serveur à bannir à vie que je connaissent :/ peut être un problème ça, non ?
    Je ne nuis pas à mon ban mais toutes ces demandes de pardon refusé n'augmentera jamais votre serveur et en général les demande de pardon qui sont acceptées sont les demande de pardon pour l'anti-AFK.
    Je sais que NOMBREUX d'entre vous seront contre mais le ban à vie ne changera rien pour la popularité du serveur.
    Ban éventuellement 3 mois ou plus mais à vie ça trop loin pour moi ... :/
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi,
    Tout d'abord je voudrais revenir sur tes chiffres de "30 personnes en deux ans", je trouve qu'il est plus intéressant de regarder le nombre de joueurs par jour et je peux te dire qu'il a augmenté depuis ce temps. Ensuite bannir à vie est normal dans le cas de joueurs qui ont fait des choses graves comme triche avec des cheats, ou d'autres qui ont accumulé des infractions au règlement qui ne méritent pas un déban. Car oui nous faisons des débans, donc un ban à vie n'est pas systématique.
    Ensuite je trouve bizarre que tu parles de ce sujet au moment même où tu es banni à cause de tes nombreuses provocations, etc, je ne reviendrai pas dessus puisque tu les connais bien. La décision a déjà été prise dans ton cas et ne changera pas.
    Enfin je pense qu'il est préférable d'avoir une communauté de notre taille qui respecte les règles plutôt que d'avoir une énorme communauté qui ne fait que s'insulter et qui n'est pas vivable.
    Pour conclure, ton ban est définitif et essayer de lancer ce genre de sujet ne changera rien à ta situation, désolé.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr