La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le Journal de Onecraft #1

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Codyluc, 16 Septembre 2016.

  1. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Avant l'émission, petit instant publicité:
    [​IMG]

    Et c'est parti !
    [​IMG]

    Bonjour à tous ! Et bienvenue aux Onecraft News ! Pour ceux qui ne se souviennent pas de mon petit journal nullement quotidien... On se retrouve ici pour parler de nouveauté, d'actualité ainsi que de sujet plus ou moins. "WTF" !

    Donc nouvelle mise en page et nouveau format que voici :

    • Big News Je vous présente une information exclusive
    • Mini-News une série de petites informations importantes ou pas :p
    • L'enquête Une petite enquête à propos de plusieurs idées assez folles
    • Le Projet Je vous présente un petit projet que j'ai réaliser (auto promo :p)

    On commence sans plus tarder avec la Big News du jour ! :D
    ===================================================

    [​IMG]

    Je vous présente aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité qui vient de sortir et concerne l'Uppercraft !

    [​IMG]

    Et oui ! L'ajout d'un magasin personnel viens de faire son apparition dans l'Uppercraft ! Vous aller donc pouvoir créer votre propre "shop" automatisé sur votre propre île ! Alors oui il y a l'Hdv déjà disponible, mais le point positif du magasin est que vos items seront mis en vente pour une durée plus longue que l'Hdv ( voir une durée illimitée contrairement a l'hdv qui est de 3 jours)

    Il vous suffira de faire un /magasin en jeu pour accéder au menu de cette nouvelle fonctionnalité. Dans le menu vous aurez la possibilité de créer des magasins de vente et/ou d'achat, de supprimer un magasin, d'avoir des informations sur vos magasin et finalement les limites. Visiblement la limite de vos magasins dépendra de vos niveaux et grade premium.
    Moi même j'ai beaucoup a découvrir sur le sujet, alors je vous propose d'aussi découvrir par vous même à propos de ces magasins lors de leurs sorti en jeu !

    ===================================================

    [​IMG]

    Tout d'abord nous allons commencer avec l'arrivée de trois nouveaux guides. Chacun répartit sur un des trois serveur, @Emmebee pour le Battlecraft, @Noklly sur le Gtacraft et moi-même pour l'Uppercraft :D

    [​IMG]

    Ensuite nous avons trouvé l'homme le plus riche du GTA, il regroupe le plus d'item rare et introuvable :x Il s'agit bien du garde @MrGuiguix !

    [​IMG]

    On peut donc voir beaucoup d'item très rare, et inédit dont des items en or, de la nourriture datant du début du GTA et des billets spéciaux :D Une bonne fortune gardée dans un enderchest !

    ===================================================

    [​IMG]

    On se retrouve après la pub !

    [​IMG]
    ===================================================

    [​IMG]

    [​IMG]

    Qui a volé les Cookies ?

    Lundi 11 Septembre 2016, Le coffre fort du joueur Ivantt est dévalisé. Le coffre était en effet rempli de 10 ans de cuisine, plus de cinquante mille cookies voler. Une vie travail reduit en miette a cause d'un simple voleur. Simple voleur pas tellement... S'introduire dans le coffre fort d'ivan était normalement impossible, donc il doit avoir du talent dans ce domaine. Malheureusement aucun témoins, mise a part le vieux Jean le gardien de nuit. On la retrouver un "pls" par terre se parlant a lui-même et se bavant dessus. Alors on ne pourra rien savoir de sa part... Ce crime est plus important que le futur meurtre de MTC. Pour l'instant l’enquête nous mène a trois suspects que voici :

    • Emmebee Jaloux du commerce de Ivan, il décida alors de reprendre ses clients en éliminant la concurrence.
    • MTC On sais bien qu'il adore s'acharner sur Ivan, alors il à taper la où ça fait le plus mal.
    • MrGuiguix Gui étant le plus gros consommateur, il raffole des cookies, il décida donc de tout prendre pour lui même.

    Seul je ne peut pas conclure l’enquête... Alors j'ai besoin de votre aide, poser votre avis en commentaire... merci
    ===================================================

    [​IMG]

    Vous vous souvenez de mon projet de villa ? Oui oui ça a fait un bide. Mais je n'ai pas lâcher l'affaire. Je vous annonce donc que je continue ce petit projet avec Ov3rr. Extérieur amélioré, intérieur remeublé mais pas encore fini. Je vous posterai donc un autre post avec tous les screens et informations :D

    [​IMG]

    ===================================================

    [​IMG]

    Merci à @MTC , @Noklly , @Emmebee , @Ov3rr , @Keapstac , @MrGuiguix , @IvanTT Et bienévidement
    Codyluc !

    Source :
    Mini-News : Candid Emmebee / Candid Noklly / Candid Cody / Item rare 1 / Item rare 2

    Et on se quitte avec cette page de pub !
    [​IMG]
     
    #1 Codyluc, 16 Septembre 2016
    Dernière édition: 17 Septembre 2016
    • Champion Champion x 9
    • J'aime J'aime x 5
    • Créatif Créatif x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    GÉNIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Rien à ajouter
     
  3. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Belle idée finale Cody ;)
     
  4. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Très bon, mais en réalité c'est moi qui a mangé les cookies ! :eek:
     
  5. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Je le savais Siso
     
  6. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Waoh... Je m’attendais pas à voir un truc aussi travaillé 0_o En tout cas c'est sympa à lire si t'a l'intention d'en faire d'autre je suis personnellement totalement pour x)
     
  7. Anghell

    Anghell Membre

    Inscrit :
    8 Août 2016
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +21
    J'aime beaucoup ce journal ! Je m'abonne !
     
  8. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Super Génial :D
     
  9. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Ennffffiiiiiinnnnnnnnnn, sa fais plusieurs mois que j'attend que cette émission revienne ;D , ET JE SAIS QUE CES UN DE VOUS 3, JE PARLE À GUI, MTC ET EMME

    Et Cody, Ces 50 000 cookies ._.
     
    #9 IvanTT, 16 Septembre 2016
    Dernière édition: 16 Septembre 2016
  10. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    Ui... Je n'ai pas du tout aimé ton journal, je trouve qu'il est pourrit, désolé mais je n'ai pas aimé.



    Nan je blague ! Il est super, on vois qui tu y donne du tiens pour faire les onecrafts News je n'ai quand mot :

    Bravo, Gg
    (Bon deux mais bon !!).
     
  11. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Merci beaucoup pour vos retours :D

    Alors oui je vais essayé d'en faire plusieurs prochainement. Mais sa me demande beaucoup de temps, et je préfère la qualité plutôt qu'au contenu. Alors je n'ai pas vraiment de date précise ;)

    Merci d'avoir lue c:
     
    • D'accord D'accord x 2
  12. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Waaaw j'adore *-*
    Par contre pourquoi moi en suspect ? Les cookies ça nourrit pas, je préfère la viande !
    Vila ou villa ? xD

    Merci de ton Onecraft news c'est une super idée ! Si j'ai un truc pour ton émission je te tiendrai au jus ! ;)
     
  13. PSHIITME

    PSHIITME Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    84
    Évaluations:
    +57
    Une genre d'émission "le journal de 20" x) Super cool !!!!!! Si tu veux de l'aide pour le GTA, pas de soucis
     
  14. Erwan_Gaming

    Erwan_Gaming Membre

    Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +5
    Pour l'enquete je dis les trois :p ils ont fais un complot pour Voler Les Cookies sacrés :p
     
  15. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Très bon travail, le montage impec ça m'a même fait rire.
    Je suis désolé mais je vais pas évaluer ce post. C'est au sujet de la commande du mois dernier, t'es bien gentil risque de mort, mais il me reste encore 6 vies. Le problème est que ton "produit" a des effets négatifs, tu n'as pas précisé qu'il affectait ce que je disais sur le forum et cela m'a coûté bien des évaluations négatives, tu dois prévenir les clients.

    Sinon bien ton post.
     
  16. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Emmenbee, tu est suspect car son business rapporte plus de money. Donc tu est jaloux et tu veut reprendre le dessus :x
     
  17. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    IvanTT est dans ma fac et les cookies ne nourrissent pas xD
     
  18. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Mais ils nourrissent tes clients ;) donc tu a de moins en moins de client. Qu'il sois dans ta fac ou non puisque le commerce s'étend aussi sur l'upper ;)
     
  19. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Sur l'upper ? Non, dans le battlecraft on ne mange pas de cookies : il faut en manger beaucoup pour se restaurer complètement. C'est long, et on le fait pas en pvp xD De plus, il n'y a pas de saturation ^^
     
  20. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    c génial xD je n'avait jamais vue ton journal , mais continu comme sa

    et pour moi c'est mrguiguix le voleur o_O
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr