Le jitterclick

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par ZayfullHD, 31 Mars 2021.

  1. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +424
    Yo,
    depuis peu la règle qui interdisait d'utiliser des moyen pour augmenter son nombre de cps a été mise au clair et proscrit tout ce qui est jitter, butter, drag (même foot!). C'est une règle que je ne comprend pas vraiment (comme plusieurs autres joueurs), et lorsqu'on pose la question au sujet de celle-ci, si on obtient une réponse on peut la qualifier de très insatisfaisante, (je prend pour exemple le tout le monde ne sait pas le faire ou bien encore, tout le monde n'est pas pro pvp comme on aime nous dire mdr). Après une (petite) discussion sur le discord on m'a redirigé vers le forum pour que mon message ait de l'impact. Alors, plusieurs questions suivent, pourquoi interdire une des mécaniques principales du pvp sur un pvpfaction, qui doit se vouloir hostile en tant que tel ? La seconde est plutôt un sondage (je n'utiliserais pas l'option présente, ça sera plus représentatif à mon goût) êtes vous pour ou contre le jitter ? (Pas de oui non parce que mémé a de l'artrose, donnez des vrais réponses, jitter ou spamclick n'aura pas un résultat différent je demande une réponse par rapport au gameplay)
     
    • J'aime J'aime x 3
    • D'accord D'accord x 3
    • Informatif Informatif x 1
  2. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    65
    Évaluations:
    +73
    Personnellement je vois pas d'inconvénients à jitterclick, butterfly où même à trouver d'autres techniques lol. Tout le monde est humain et jitterclick ne demande pas d'ajouter un logiciel où d'avoir une souris spécifique. Quasiment n'importe qui peut apprendre à Jitter si il veut s'améliorer. On est sur un serveur "PVP" en 1.8, la mécanique principale de ce pvp c'est quand même les CPS, ont peut pas demander aux bons joueurs de se brider eux même quand un joueur peu devenir bon si il le veut. C'est comme ça. Après, Je comprends l'argument des gens qui savent pas jitter et donc qui se font détruire contre quelqu'un qui clique vite, mais c'est pas en cliquant plus lentement que l'ambiance communautaire s'améliorera. Pour ça il faut faire preuve de fair play c'est à dire, ne pas tryhard contre un gars nul en pvp.
     
  3. AGENT_MG_777

    AGENT_MG_777 Membre

    Inscrit :
    27 Mai 2020
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +2
    Bonjour, je suis moi aussi pour l'autorisation du jitterclick, butterfly click et autres. Voici ci dessous mes arguments :
    -Nous ne pouvons pas nous retenir de cliquer vite pour du PvP : s'il n'y a pas de délai des coups comme en 1.9 et versions supérieures, c'est parce que le CPS est une composante importante du PvP : beaucoup de joueurs sont forts grâce à cela, et nous ne pouvons pas permettre de restreindre un bon joueur de jouer à pleine puissance parce que certains joueurs ne savent pas jitter ou utiliser une technique de click qui est legit, en plus de ça.
    -Si vous vous inquiétez pour des news se faisant détruire par des joueurs cliquant vite, rappelez vous que les véritables news ne vont pas PvP énormément et perdront quoi qu'il arrive si leur adversaire vient dans un stuff bien supérieur. On ne va pas se mentir, le PvP n'est pas omniprésent sur Onecraft, surtout parmi les news.
    -Souvenez vous que les techniques telles que le jitterclick, ou autres sont bien plus faciles à acquérir que des techniques de mouvement telles que le W-Tap, le S-Tap
    -Les endroits où l'on pvp ne sont pas vraiment adaptées à de grands mouvements, tels que la WarZone, de très petite taille ou certaines bases où les espaces sont clos. L'issue du combat est donc inévitable. Il faut cliquer assez vite.
    -D'autres techniques de click sont assez dures à acquérir telles que le butterfly, et qui sont très peu usées.
    -Et comme le disait wakim, l'ambiance sera bien meilleure si les joueurs ne sont pas restreints constamment en combat.

    Mon message se termine ainsi, et j'espère qu'il aura été utile. J'espère que le staff changera d'avis et autorisera ces techniques qui sont une composante incontournable du PvP Minecraft.
    Sur ce, au revoir !
     
    • D'accord D'accord x 2
  4. florent

    florent Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2019
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +2
    Bonjour/ Bonsoir

    Je viens poser ma pierre à l'édifice même si je n'est pas grand chose à dire à part que je suis totalement d'accord.

    Voici ce que je pense :

    - Le battle est déjà très limité au niveau des pilliages ce qui fais que pour pillier une base la tactique la plus simple est le pvp pour mettre sous power le problème c'est que si le pvp est lui aussi limité je pense que le pvp faction perd tout sens.
    -L'argument : " Certain joueur ne savent pas jitter" n'est pas valable à mon goût car comme l'a expliqué xVal si on se base sur cette argument la plupart des choses doivent être interdit car les nouveaux joueurs par exemple ne savent pas faire de base (c'est pas totalement ça mais je fais en sorte que ce soit plus clair) donc il faudrait interdir au grosse faction de faire des base ? De même pour les Canon à tnt même si ils sont déjà restreints.

    Enfin bref rien d'autre à ajouter à
     
  5. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +424
    Je rajoute quand même que ceux qui ont un avis à l'encontre de ceux présents (qui sont pour le moment uniquement positifs), postez un message en expliquant pourquoi s'il vous plaît.
    Je pourrais également dire ce que j'en pense par la suite s'il le faut.
     
  6. Zawatix

    Zawatix Membre

    Inscrit :
    9 Mai 2020
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +5
    Bonsoir, m'entraînant actuellement et rigoureusement au foot click je me sent un peu triste.
    Nan, plus sérieusement, je suis pour l'autorisation parce que c'est quelque chose que l'on apprend et qu'il faut maîtriser, par exemple en jitter jfais 16-17cps sans jitter environ 9 le problème c'est que étant joueur sur beaucoup d'autres serveur pvp et uhc, practice etc, le jitter est encré dans Minecraft. Le fait que cela soit interdit est totalement irrationnel car c'est le principe même du pvp 1.8.X maintenant, si il faut, passer les serveur en 1.9 le pvp sera forcement impacté pour l'instant je trouve que c'est une des règles qui nuit au développement du serveur ou sa survie.
    Quand y'aura enfin des débats pour les joueurs et pas entre staff mdrrr. C'est pas vraiment ce que j'appelle de l'intelligence. Même si c'est pas possible à cause des plugins et mods qui sont pas compatible. Mais faire des débats entre staff avec des gens qui jouent même pas au pvp c'est vraiment drôle xD
    Mais ya un moment le jitter ça fait partie même du pvp et de minecraft, en fait vous enlevez directement une des bases du jeu.

    Vous étonnez pas si certaines personnes ont décidés d'arrêter et que ça s'arrange pas en continuant.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  7. Sxord_pvp

    Sxord_pvp Membre

    Inscrit :
    4 Mars 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +19
    Bonsoir, le JitterClick et le Butter sont des pratiques utilisant uniquement not doigts ne dépendant pas de moyen extérieur ou de souris adapté pour être effectué. Cependant le Drag et le Foot sont des pratiques non-autorisé sur des serveurs tel que le practice utilisant des moyens extérieur à nos mains ou utilisant des souris spécialisé pour cette pratique. Le Drag est possible sur l'entièreté des souris du moins les 3/4 mais l'intensité des clics enregistré dépende de la souris utilisé.
     
  8. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +424
    Et quel est ton avis du coup ?
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr