La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

L'Armurerie et Les Munitions

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Nyan_N, 10 Février 2020.

  1. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    L'Armurerie est fréquenté par les joueurs désirant passer aux armes avec un level un peu au dessus, avec des bonnes armes, des bons prix, le seul inconvénient est le fonctionnement de l'achat : vous devez retirer de l'argent à un distributer / à la banque, c'est une prise de risque qui en vaudrait la peine vous me direz, mais je la compare au shop dans le /gta villa ou les achats sont directement prélevés sur le compte en banque du joueur, bien plus pratique, malheuresement le shop GTA n'est pas aussi utilisé que l'armurerie (enfin jsp je fais pas des observations moi) et l'armurerie pourrait être aussi bien plus utilisé et pratique en plus !
    Pour les munitions (la pièce juste à coté de l'armurerie) les gens l'utilisent encore moins que le Flashbang bah oui chu désolé mais personne n'utilise l'achat des munitions, l'armurerie au moins elle vaut la peine de prendre le risque de retirer de l'argent liquide à un distributeur parce que y’a des bonnes armes à avoir, mais les munitions n'en valent pas la peine du tout, je propose donc de baisser le prix des munitions et de prélever directement l'argent sur le compte en banque du joueur parce que c'est pas rentable, quand tu dois prendre le risque de prendre du liquide pour aller acheter à un prix plutôt élevé ce que tu peux trouver dans un coffre, personne ne va le faire, voilà pourquoi il faudrait baisser le prix des munitions et prélever l'argent utilisé pour acheter les munitions directement sur le compte en banque du joueur.

    Bref, bonne soirée en espérant que mes idées vous plaisent !
     
  2. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour les munitions... Elles sont déjà très simple à trouver dans les coffres.
    En plus changer le moyen de paiement des munitions risque de faire bizarre à côté des autres items de l'armu pour lesquels on doit avoir des billets.
    Perso je trouve ça fun de devoir aller de la banque ou du distrib à l'armurerie avec des liasses dans les poches.
     
    • Utile Utile x 1
  3. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Effectivement mais si je propose ça c'est parce que je trouve que, comme la Flashbang, la salle à munitions est très peu utilisé, j'ai essayé de faire une suggestion pour que, peut-être, des joueurs s'y intéressent tu vois
     
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Ah ok, je vois. Mais pour le coup ce n'est pas top étonnant que pas grand monde achète des munitions à l'armu, étant donné qu'on en trouve gratuitement et en grande quantité dans les coffres.
    Les munitions ne sont pas si rares que ça.
     
  5. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Bah oui ducoup
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr