La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

L'arène Pvp Uppercraft, on en parle !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Codyluc, 26 Janvier 2017.

  1. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Je ne pense pas, c'est déjà difficile de ne pas se faire spawnkill par un arc punch ou une épée. Alors bon je dit pas non a des petites sources d'eau assez bien équilibré ^^
     
  2. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Bon, je vais donner mon avis point par point.

    Premièrement, le but de l'arène pvp de l'Uppercraft. Pour moi, une arène est faite pour se détendre en tapant sur le tête des autres, et non pour la compétition. Mais alors, d'où vient la compétition? Hé bien d'après moi c'est évident, elle vient du top kill, qui est complètement inutile sur l'Uppercraft. Pour moi le top kill sur l'Upper revient à mettre un top des meilleurs îles sur le GTACraft. La compétition n'a pas sa place dans l'Upper, je cite un message que MTC ma envoyer lors d'une conversation privé "Alors qu'en skyblock, la survie et la coopération sont primordiales".

    Deuxièmement la forme de l'arène.
    Je pense pouvoir dire que l'on est tous d'accord, l'arène est trop petite, les herbes sont trop nombreuse, les arbres sont trop entassé. Je propose donc un agrandissement de l'arène et une meilleur répartition du décors. Ensuite du point de vue de l'arrivée dans l'arène. Chaque entrée est au dessus du niveau de l'île, donc nous somme obligée de sauter pour y rentrer, donc il y a cour moment où nous ne pouvons pas réagir, l'adversaire peut alors prendre le temp de nous viser et d'attendre notre atterrissage. Ce que je propose? Une téléportation aléatoire dans l'arène, plusieur point d'apparition ou une invincibilité pendant un cours moment.

    Troisièmement, les teams et combats inéquitables.
    Il n'y a pas de bonne solution, c'est partout pareil, les teams sont présentes, certains sont mieux équipés que d'autres..Bref, on pourrait interdire les teams ce qui demanderait une surveillance permanente, et puis je ne pense pas que se faire des amis sur l'Upper soit difficile et pour l'équipement, chaque soldat combat avec l'armure qu'il a construit ;).

    Quatrièmement les pets.
    Ils doivent clairement être interdit, les cheat est interdit alors pourquoi pas les pets puisqu'il procurent tous un effet de vitesse donc du speed hack.

    Cinquièmement les doubles arène.
    D'après moi c'est une très mauvaise idée. Ceci accentuerais les différences entre les gros et petits niveaux, les petits pourrait mépriser les gros, et les gros pourrait se sentir plus puissants.

    Et pour finir, les problème du vide, je pense que les blocs invisible est la meilleur des solutions, ou bien un décors naturel qui ferait le tour de l'île, un sorte de barrière. Et pour les cascades, comme l'on dit certains avant moi, l'eau a tendance à faire laguer,
    heu... il faudrait peut être faire ceci sur les îles du spawn, certaines on des cascades tombant dans le vide ;)


    Donc voilà je croit avoir finit, félicitations à ceux qui auront tout lu:D
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut, je vais donner mon avis sur 2 points qui m'ont semblé importants (pour les autres je n'ai rien à dire personnellement) ;)

    Pour les teams et les combats inéquitables, il est normal de vouloir se défouler à un moment donné et de vouloir PvP. L'arène PvP Uppercraft a probablement été créée pour cela, mais je ne suis pas d'accord ; les spam-bow sont trop nombreux, et les stuffs sur-cheat aussi. Les alliances se font no-stuff avec les stuffés, et c'est inéquitable. De plus, cela engendre de nombreux problèmes et plaintes par rapport à ça ; je ne suis pas pour enlever l'arène PvP, mais il faut savoir que le serveur, bah c'est un Skyblock quoi, donc faut pas se plaindre que l'arène PvP contient des trop stuffés alors que le Battlecraft est là pour que vous puissiez pvp ;) (Bon évidemment c'est un PvP-Fac donc c'est pas pareil, mais bon ^^). Evidemment, ce n'est que mon avis, mais pour moi les teams et combats inéquitables ne sont pas à "éviter" ou à "interdire", seulement c'est pas le thème principal du serveur, c'est un peu difficile de se faire un stuff diams p4 avec une épée et arc cheat au début ^^

    Pour les pets, je suis entièrement d'accord, il faut les interdire. Cela procure certes du SpeedHack, mais aussi un anti-KnockBack, je l'ai testé avec un Hero ce week-end, et c'est infâme x))
     
  4. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Pour le spam-bow comme dit précédemment " Je propose donc un agrandissement de l'arène et une meilleur répartition du décors.", et pour le spam-bow lors du spawn,
    "Une téléportation aléatoire dans l'arène, plusieur point d'apparition ou une invincibilité pendant un cours moment."

    "Les alliances se font no-stuff avec les stuffés, et c'est inéquitable." Je ne comprend pas, tu préfère des alliances entre stuffer contre des alliances de no-stuff?

    "Evidemment, ce n'est que mon avis, mais pour moi les teams et combats inéquitables ne sont pas à "éviter" ou à "interdire"," lorsque je disait d'interdire les team c'était évidemment en cas de derniers recourt, c'est une fausse solution si l'on veut:D
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Le spam-bow fait surtout tomber dans le vide ;)

    Non, mais j'ai vu ce week-end une alliance de quelques no-stuffs avec deux bien stuffés, et moi, étant full fer, j'ai rien pu faire, donc on peut pas pvp ^^
     
  6. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Et pour finir, les problème du vide, je pense que les blocs invisible est la meilleur des solutions, ou bien un décors naturel qui ferait le tour de l'île, un sorte de barrière


    Bah je pense que pour les team ya pas de solution à part changer la mentalité des joueurs, ce qui est impossible xD
     
  7. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Si on fait des murs, on ne peut plus sauter dans l'arène ^^ Sauf si on mets pas les murs devant le jump ce qui permet encore le spawnkill et spambow ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  8. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Le tp aléatoire au sein de l'arène, une invincibilité momentané ;)

    Ducoup sa serait bien de mettre tous sa dans la catégorie suggestion;)
    Et ouais je fait un double post parce que j'suis un délinquant :cool:
     
    #28 Azargh, 19 Avril 2017
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2017
    • J'aime J'aime x 1
  9. camlesage

    camlesage Membre

    Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Messages :
    82
    Évaluations:
    +31
    L'idée d'une tp aléatoire avec un effet d'invincibilité serai un peu cheaté car les joueurs ayant la possession de l'arène la perdrai encore plus facilement que maintenant.
    Ceci étant dit il est vrai que certains pet sont cheatés comme les golems de fer qui sont vraiment hyper durs à tuer, après certains vont dire qu'ils ont payé 70 euros et blablabla mais si on part sur cette logique nous n'aboutirons à rien.
    Du coup pourquoi ne pas juste une invincibilité quand quelqu'un entre dans l'arène mais juste le temps qu'il touche le sol et qu'il arrive jusqu'au joueur tenant l'arc. :p
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr