La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Lags battlecraft - 14 mai

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrTinato, 16 Mai 2019.

  1. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,

    Depuis ce mardi 14 mai le serveur battlecraft est en proie à des lags serveur provoquant parfois même des crashs.
    Ces soucis techniques ne venant pas de nous, l'hébergeur a été contacté et nous attendons une réponse. Nous espérons un retour et par la même occasion une amélioration de la situation assez rapidement. Nous ne pouvons actuellement pas vous communiquer plus d'informations concernant une stabilisation du serveur.
    Nous vous tiendrons informés dès que nous le pourrons, d'ici là le staff vous souhaite un bon jeu et ce dans les meilleures conditions possibles !
     
    • D'accord D'accord x 3
    • Informatif Informatif x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    à quand un nouveau hébergeur ?
    Excusez moi, je suis très taquin. ^^
     
  3. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Bah tu sais OMG Serv :/
     
  4. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Go héberger le serv sur le PC d'un random qui tourne à 20 fps, ça ira mieux c: (j'rigole tkt)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr