La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

La v2 annonce le début d'un nouvel ère

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Lyme_, 12 Avril 2023.

  1. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Bonjour, bonsoir à tous

    Je vous écrit ce post pour vous partager mes ambitions pour cette nouvelle version, ou plus tôt le changement de style de jeu que je souhaite m'imposer sur le gta.
    Cela ne va pas plaire a beaucoup de personnes mais je pense qu'il est important de bien démarrer cette v2.
    Pour commencer sachez que pour ma part il n'y aura plus d'alliance, je compte jouer comme en 2017 c'est à dire tirer sur tout ce qui bouge. Il faut se l'avouer le peu de joueur qui jouent sont des anciens, des amis, il est donc impossible au nouveaux joueurs, aux joueurs non vip de profiter pleinement du gta et de ce qu'il peut apporter.
    En effet quand un groupe de 5-6 individus se serrent les coudes pour traquer seulement 2 joueurs...et je l'ai fait...au fur et a mesure des années je le vois comme une sorte d'anti-jeu, déjà que les grades vip confèrent un avantage énorme le fait de se regrouper n'arrange rien du tout, c'est comme ça que l'on en vient a ne plus s'amuser, s'ennuyer.
    Je pense aussi qu'a cause de ça nous avons détruit l'ancienne version, évidement il n'y a pas que ça mais ça en fait beaucoup parti.
    Toutes ces alliances on entrainé une impossibilité de progresser et de jouer pour les autres ce qui entraine de la haine, du dégout.
    Alors pour le bien du gta il faut de l'action, des rebondissements, des trahisons et du combat !
    Néanmoins cela n'empêche pas l'entre aide entre joueur et le respect mutuel, je vous incite même a recruter, aider et faire progresser des nouveaux joueurs, construire quelque chose de nouveau avec de nouvelles personnes.

    Pour ma part je continuerai à jouer avec mes valeurs, le respect (même si il n'a pas toujours été là), l'altruisme, la bienveillance et l'égalité.
    Je compte faire de la com pour le serveur pour agrandir la communauté, organiser des events dans le but d'équilibrer la balance (faire gagner des grades a des joueurs motivé, actif non vip par exemple).

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Pour terminé sachez que vous restez tous mes amis et que c'est avec plaisir que l'on peut se retrouver en vocal mais le gta reste le gta.
    Bon jeu à vous et si ce message vous rend nerveux alors venez vous défouler en ville je vous attend !

    Lyme_
     
    • Champion Champion x 1
  2. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +490
    Excellent :D

    Merci ! :cool:
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr