La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

La ToadBourse

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Toady, 15 Septembre 2019.

?

Donneriez-vous ?

  1. Oui bien-sûr ! C'est pour la bonne cause.

  2. Pouah, je préfère garder mes sous !

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Salut !

    Après le succès de la ToadBank (toujours ouverte) je vais essayer de faire un truc qui marchera peut-être moins bien : la Bourse !

    La Bourse Toad est simple ! Elle aide les joueurs nouveaux et les bas levels en leur donnant de l'argent pour se lancer !

    Vous, joueurs riches et anciens, vous pouvez donner de l'argent a la Bourse en passant par moi !

    Vous pouvez donner 10$ ou 1.000$ peu importe ! Tout argent est le bienvenue !

    Je n'abuserai jamais de votre confiance ! Je mettrai à jour sur ce post l'argent de la bourse !

    Voilà c'est tout :) !

    ++ !
    Argent de la bourse : 100$
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Je suis personnellement contre le fait de donner de l'argent aux nouveaux joueurs pour se "lancer"
    Dans ma logique, faire cela les aideras certes a créer une faction, mais c'est tout. Ils n'auront pas pus farm pour et expérimenter les challenges, découvrir le donjon etc ...
    Je pense qu'il est mieux de guider les joueurs en leurs expliquant sincèrement le fonctionnement du serveur (ses avantages comme defaults) pour qu'ils puissent se forger un avis et choisir de rester ou partir, au lieu de donner de la money au premier venu
    Et si un joueur semble être intéressé par le serveur et qu'il a vraiment besoin de money je pense que les fameux "riches et anciens" se feront un plaisir de leurs donner ce dont ils ont besoin ! (Bien que ce soit plus des outils qu'autre chose en général)
    (Le fait que je soit radin joue aussi j'aime avoir le libre arbitre de a qui je donne mes sous)
    Merci néanmoins pour ta non suggestion, et à tout a l'heure (je pense ?) sur one !

    (Suggestion ou pas j'explique juste pourquoi je ne donnerais pas ^^)
     
    #2 Poney_tueur, 16 Septembre 2019
    Dernière édition: 16 Septembre 2019
    • D'accord D'accord x 2
    • Utile Utile x 1
  3. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Ce n'est pas une suggestion
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yop,
    Même avis que Poney, donner de l'argent aux nouveaux ça paraît sympa sur le papier mais ça va pas les aider à apprendre le fonctionnement du serveur : farmer et piller. Ils vont juste recevoir l'argent pour rankup facilement ou pour s'acheter certains objets, donc ça ne me paraît pas une bonne idée :/
    Bon jeu sur One ! :)
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr