La faction Secret.

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Fly, 30 Avril 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    241
    Évaluations:
    +138
    Bonjour. Il n'y a pas si longtemps, quelques jours, ou bien une petite semaine, une nouvelle faction est apparue.
    Nommée "Secret", il n'y a pas d'informations sur elle. Beaucoup de factions sont connues, pour leurs membres, leur puissance. Mais la faction Secret n'est pas comme les autres..

    Née dans un environnement de malheur et de désespoir, la faction Secret s'est vu à multiples reprises agressée, attaquée, blessée.
    Tout d'abord créée dans un but d'aide, la faction Secret n'a pas vraiment dérivée de ses principaux objectifs : l'aide et l'entraide.
    En 1953, lors de la bataille de King, cette faction a été créée. Les nouveaux êtres qui entraient dans ce conflit sans y avoir été invités, et qui ne s'attendaient pas à cela ne purent pas grand chose lors de cette guerre. Le sous-chef partisant des rebelles compris qu'il ne devait plus combattre, qu'il se battait pour une cause perdue.
    C'est en 1960 que la faction pris de l'ampleur. À cette date, la bataille de King avait été remportée par Radis le Grand. Lorsqu'il eu vent de cette organisation qui soutenait les opprimés, il décida de ne pas se laisser faire. Mais tout n'allait pas dans son sens. En effet, lorsqu'il eu attaqué un des "QG" de la Secret, de sévères représailles s'abattirent sur lui... Le peuple avait compris que cette faction était utile, et il décida de se rallier à elle.
    Mais en 1990, Tq le z et Tina le Tacos reprirent là où s'était arrêté Radis le Grand. Ils attaquèrent maintes et maintes fois les quartiers généraux, réduisant en cendres des année de travail. La faction Secret semblait alors perdue...
    Mais en 2020, un joueur, Qratjendyran_, eu vent de cette histoire. Accompagné de son fidèle ami Shiid, il décida de refonder cette faction, afin d'apporter l'aide. Et cette aide est caractérisée par des évènements, apportants des armes, des minéraux, des armures et des blocs rares, et utiles.
    Malgré cela, il va falloir attendre beaucoup de temps avant que la faction se remette sur pied. Il ne faut qu'espérer que les comtes voisins ne décident pas de se remettre à leurs terribles attaques...

    La faction Secret est une faction qui reste malgré tout cela comme les autres:
    Elle est pillable, et peut être pillée.
    Elle est attaquantes, et peut être attaquée.



    J'espère donc vous avoir éclairé sur l'origine de la Secret.
    Bonne soirée.
     
    • Créatif Créatif x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr