La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Je ne peut pas voter..

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Voltan0001, 17 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Voltan0001

    Voltan0001 Membre

    Inscrit :
    17 Octobre 2020
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Salut !
    Je voulais voté pour le serveur, mais quand je vais sur la page pour voté, j'ai cette erreur (regarder screen fourni).
    Comment reglé ce bug ?

    Merci bien de vos réponse. bug onecraft vote.png
     
  2. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Bonsoir Voltan, as tu lu cette page ? https://www.onecraft.fr/forum/pages/voter-problemes/

    Si non, Tu peux essayer de voter depuis un autre navigateur, un autre appareil ou un autre endroit !^^
    Si ça ne marche toujours pas je ne sais pas comment t'aider désolée... :(

    ps : la prochaine fois pense plutôt a poster dans la catégorie Aides & Problème appropriée^^

    Bonne soirée, et bon jeu sur one ! :D
     
  3. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Yo :)

    Comme le dit Licoune, en plus de nous, tu as aussi accès à une page spéciale pour t'orienter si tu as un problème pour voter. Elle te propose différentes solutions pour le résoudre.

    Evidemment, tu peux voter depuis un autre navigateur, un autre endroit ou un autre mobile. Mais le plus important, c'est de réessayer 24h plus tard (je ne te cache pas que j'ai aussi ce genre de problème de mon côté). Il faut toujours essayer plusieurs fois avant de dire que ça ne marche pas (;

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser (dans la bonne catégorie, hehe).

    Bonne journée à toi !

    EDIT : je viens de tester, et le vote n'est effectivement pas disponible pour l'instant. Je vais en parler aux autres pour voir ce que l'on peut faire ^^
     
    #3 _lupiohh_, 18 Octobre 2020
    Dernière édition: 18 Octobre 2020
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Le problème a été remonté aux administrateurs. Nous allons nous pencher dessus, et nous reviendrons ici pour donner des nouvelles dès qu'on en a.
    Merci pour ce report et désolé pour la gêne occasionnée ^^
    Bon jeu sur Onecraft !

    EDIT : Le problème est réparé !
     
    #4 Emmebee, 18 Octobre 2020
    Dernière édition: 18 Octobre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr