La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté j'aimerais pouvoir revenir si possible

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Golyyda, 9 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    • Pseudo au moment du ban:Fitou53
    • Votre pseudo Minecraft actuel: Golyyda
    • Raison affichée du bannissement :insulte
    • Date et heure du bannissement :je ne sais plus trop cela fais bien plus de 5 ans je suppose :/
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: j'ai insulté une personne de merde si je me souviens bien

    • De quel serveur:
    • j'ai été ban all (enfin du hub )mais si je me souviens bien je jouais plus sur le serv avec des parcelles du pvp etc etc j'etais vip +

    • Vos explications: j'étais débile et immature à l'époque j'ai pris en maturité (ayant maintenant 17 pig) mtn et par nostalgie j'aimerais revenir ça serais vraiment cool merci d'avance de prendre en compte une demande de pardon qui peut vous paraitre quelque peut floue du à la date de mon ban sinon bonne journée
     
    #1 Golyyda, 9 Février 2020
    Dernière édition: 10 Février 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Bon, ça fait environ 4 ans et demi, on va t'accorder une seconde chance. Attention, car la moindre erreur pourra te valoir un ban !
    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr