La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu j'ai problème avec la bouf et sa me soul!!

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par colin, 5 Juillet 2017.

  1. colin

    colin Membre

    Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Messages :
    75
    Évaluations:
    +12
    colinjusticier33: à chaque fois que je mange sa me mets pas que j'ai pas mangé donc je dois remanger
    plein de fois et je me fais éjecter pour triche et la dernière fois je me suis fais ban donc vous pouvez m'aider svp sinon je vais me faire éjecter la prochaine fois quand je mangerai!!
    :mad: svp et merci de votre aide
     
    #1 colin, 5 Juillet 2017
    Dernière édition: 5 Juillet 2017
  2. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Salut, ce genre de problème m'arrive personnellement assez régulièrement, le problème viens de ta connexion qui dois laisser à désirer, et pour cela désolé mais le serveur ne peut pas vraiment faire grand chose car ça viens de toi, je te conseille juste d'être très prudent dans ce que tu fait, afin de ne pas être kick pour rien et éventuellement de changer de connexion ^^
    Bonne chance a toi
     
  3. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +103
    Bonjour je n'est jamais eux encore ce genre de problème mais comme ta dit numarot le problème vient de ta connexion .Mais je rajoute que tu n'a pas de quoi t'inquiète car pour ce genre de problème le serveur te fera deban rapidement :p après une demande de deban détailler
     
  4. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    Et évite de trop Menger ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr