La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Ivstack] Recrutement On.

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Fly, 14 Mai 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour à tous et à toutes.
    La faction Ivstack ouvre ses portes aujourd'hui aux joueurs qui souhaitent rejoindre notre faction, qui est encore en développement, mais qui sera, avec de nouveaux membres, plus avancée que jamais.

    Malgré cela, vous devez poster une candidature sous ce post afin d'être, ou non, pris.
    Modèle de candidature:
    - Vos informations in game: power, nombre de coeurs, ...
    - Vos qualités: êtes vous bon en farm ? En pvp ? etc.
    - Pourquoi souhaitez-vous rejoindre cette faction ?
    - Combien d'argent possédez-vous ?
    - Votre discord,
    - Votre temps de jeu: quand êtes-vous connectés, ...



    Critères importants qui ne pourront dans aucun cas être détournés:
    - Etre de confiance,
    - Etre aimable,
    - Ne pas avoir eu d'accrochages récents avec le staff (warn,...) car cela témoigne d'un mauvais comportement. Les warns de triche sont tolérés
    - Ne pas utiliser d'outils interdits
    - Impérativement avoir discord: malgré tout, si je vous sais de pleine confiance, vous serez acceptés sans discord, même si cela risque énormément de vous poser problème...

    Si vous êtes acceptés, vous recevrez le lien du discord de la faction en message privé.


    Dernière information: Les membres rejoignant le discord de la faction et étant dans la faction recevront un gain de 200$. Pour ceux qui n'ont pas discord, somme à négocier.


    Bonne fin de journée.
     
    #1 Fly, 14 Mai 2020
    Dernière édition: 14 Mai 2020
    • J'aime J'aime x 2
  2. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Salut !
    In game je suis teamCalleg mon power est de 7ou 8 je crois je n'ai que 10 coeurs je suis un bon farmeur mais malheureusement je suis nul en pvp je souhaite rejoindre cette faction parce que il y a mon copain dedans et que je veux faire partie d'une faction qui est active et je pense qu'elle le sera ! je possède 1000 coins sur le battle c'est pas beaucoup je sais mais bon voilà je peux me connecter presque tout les jours sauf le dimanche et sinon voilà je n'ai pas discord aussi désolé.
    merci d'avoir lu
    teamCalleg
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour @teamCalleg. Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ce post.
    Je te réponds afin de t'annoncer que tu peux intégrer notre faction; mais que le fait que tu n'aies pas discord risque de te causer quelques petits soucis (organisation,...). Rien de grave, bien entendu.
    Côté in game, je te sais aimable, gentil, travailleur et surtout digne de confiance; et c'est pour cela que j'accepte ta requête.
    Fait simplement en sorte d'être au maximum de ton power, et tout ira bien ! ^^
    Bienvenue à toi dans la IvStack !
     
    • Gentil Gentil x 1
  4. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    ouais! :D
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr