La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Gta-Craft Chapitre 5 : Action

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Zetrac, 31 Décembre 2018.

  1. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Tout d'abord, je tiens à remercier :
    alexmmj et Majoras16 pour leur proposition d'aide pour l'animation
    Lyme_ pour son conseil
    Poown pour son aide précieuse aux précédents chapitres, sans lui la série n'aurait peut-être pas vu le jour...
    Bref, sinon, prochain chapitre : Gta Poop xD
    Début de l'action, chapitre 5.

    15h37

    L'élite qui était venu vers moi se présenta :
    -Bonjour, moi c'est James, et vous ?
    Je répondis :
    -Lui c'est Poown, un tireur d'élite, l'autre c'est Ulysse, alias Lulu, il pro du fusil à pompe, et moi c'est Majoras, euuh.. Pas pro du flingue...
    -Ca va venir, répondit James en souriant

    16h00

    Le commissaire hurlait dans la cour de la banque :
    -Rassemblement ! Une voiture de police s'est égarée, veuillez lui donner l'endroit précis où nous sommes.
    Elle arrivait une dizaine de minutes plus tard
    Deux hommes en sortirent, ils me paraissèrent vite louches : Ils souriaient, qui pouvait être content de risquer sa vie ? Mais plus louche encore : Des explosifs dans les sièges arrières, des traîtres ?
    -Attention ! Ceux là ont des explosifs ! Ils sont suspects !
    L'un deux courrait déjà pour jeter des grenades dans la banque, je le calmai à coups de Desert Eagle, quelle arme parfaite !
    L'autre s'enfuyait vers la voiture, Lulu tirait déjà sur les roues et l'homme.
    Il poussa un cri et s'affaisa à terre
    -On a eu chaud ! Fit Lulu
    -Oui, bien joué ! Répondit James, qui avait miraculeusement évité la grenade, car il était proche de sa trajectoire, elle avait explosé en plein dans le comptoir.
    17h30

    Nous rentrâmes chez moi
    Je rencontrai en route un ancien ami , Ralf, que je saluai d'un geste de la main
    Plus tard, chez moi, Poown et Lulu digéraient leur drogue (café avec caféine et lait avec lactose) sur un canapé, on toqua à ma porte.
    -Qui est là ? Criai-je
    -Quelqu'un... Dit une voix
    J'ouvris et je vis un étrange homme avec une écharpe bleue rayée de rouge.
    -Connaissez vous un certain James ? Dit t'il
    -Que lui voulez vous ?
    -Vous le connaissez donc... Je veux l'éliminer.
    Et il s'éloigna
    Je tirai en sa direction et il esquiva la balle.
    Il revint sur ses pas et sauta sur moi, nous roulâmes à terre, mais il était plus fort.
    -Si tu tiens à ta vie arrête tout de suite ce petit manège ! Dit t'il en montrant un long couteau sur lui.
    Et il s'éloigna une seconde fois.
    -Eh beh, eh beh... Fit Poown en se grattant l'arrière de la tête.
    Qui est ce mystérieux personnage ? Que connais t'il sur James ?...
    Merci d'avoir lu jusqu'au bout, Lyme_ penses-tu que j'ai assez bien écrit ? Dit le en réponse s'i te plaît. A bientôt pour le Gta Poop :') !
     
  2. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Génial :DDD
    Par contre, la prochaine fois, mets-moi avec un KSG-12 please :D (+ striker & kev :cool: )
     
  3. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Ok :p !
     
    • Drôle Drôle x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr