La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Gta Craft Chapitre 2

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Zetrac, 5 Octobre 2018.

  1. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Voici le Chapitre 2 de ma série ^^ je fais 2 épisodes aujourd'hui mais ce ne seras pas forcément tous les jours.
    1...2...3... C'est parti !

    Le soir, je suivis Poown jusqu'a chez lui pour ne pas croiser des terroristes. Quand il rentra chez lui , nous constatâmes qu'il s'était fait cambriolé.

    "Il te reste ton lit au moins ?" Lui demandais-je

    "Oui, enfin j'avais..."

    "Tu pourrais dormir chez moi, y'a de la place pour deux"

    "D'accord ... De toute façon je n'ai pas le choix"

    Mais je pensais surtout qu'il allait me protéger pendant la nuit.

    "Et pense surtout pas que tu pourras dormir tranquille et que je ferais le gardien, on le fera à tour de rôle."

    "Mais je sais pas utiliser une arme a feu !"

    "T'apprendras" Me dis t'il sèchement.

    [​IMG]

    Arrivés chez moi, nous fîmes comme avait dit Poown la garde a tour de rôle, mais le matin nous nous étions endormis, ce fût Poown qui me réveilla :

    "Réveille toi, t'as de la chance qu'on nous a pas tué pendant la nuit..."

    "Ah, désolé je me suis endormi .... Ah mais toi aussi ! Ah bah c'est pas grave je retire ce que j'ai dit, tu veux du café ? Par contre c'est sans caféine."

    "Du café sans caféine c'est pas du café" Protesta-t'il, "Heureusement que j'ai mon café personnel, t'y touche t'es mort : C'est mon trésor."

    Après ça je partis au travail, arrivé à la banque je pris au distributeur une canette de café (sans caféine).

    M. Jack vint vers moi et me dis :

    "Appelez la police et demandez quelques agents pour défendre la banque, on ne sais jamais rien avec les terroristes aux alentours..."

    "D'accord M. Jack, j'y vais tout de suite."

    Fin.

    La police acceptera t'elle la demande de M. Jack ? Les terroristes attaqueront t'ils la banque malgré tout ?

    Vous le verrez au prochain chapitre ;)
     
  2. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Mdr c'est sympa, on voit le GTA d'un autre angle xD

    Oui ils attaqueront la banque ;)
     
  3. Glace

    Glace Membre

    Inscrit :
    3 Avril 2017
    Messages :
    104
    Évaluations:
    +795
    La banque ils vont tout prendre (même le café sans caféine) ils vont tout piller c:.
    Vous voulez mon lait sans lactose aussinon ?
     
  4. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Mdr bien dit Glace, j'essaiera de faire un personnage comme ça mdr
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr