La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Gros problèmes !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par lefifoudu88, 8 Mai 2017.

  1. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108

    Cette image ne prouve pas que le serveur a crash, c'est juste un bug d'affichage, sa me fait ça pour tous le serveur, il suffit de refresh, ensuite quand tu dit que tu as une bonne co, comment fait tu pour le savoir, avec tab?
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Non mais Azargh justement, il avait vraiment crash à ce moment-là ^^'
     
    • D'accord D'accord x 2
  3. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    C'est une solution que beaucoup de joueurs proposent et veulent voir être mis à l'oeuvre, c'est largement compréhensible car l'enticheat provoque en effet des rolbacks, les lags je doute qu'ils viennent directement de lui par contre.
    Malgré cela, l'anticheat est trés efficace : les cheateurs ne durent pas longtemps en general : il est impossible de killaura, de fly ou autre
    Alors si on doit un jour choisir entre cheateurs et lag, je sais ce que je prendrais.
    Il y à également la solution de changer d'anticheat, évidemment, mais je ne suis pas certain que ce soit gratuit d'en avoir un aussi performant et en plus de cela, ce doit être difficile à mettre en place.
    Je vous laisse choisir entre les deux, en espérant que l'on soient d'accord sur ce point ;)
     
  4. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    ah bon ? pourtant au upper on en a déja vu un de personne qui a été ban pour fly.
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Pour fly, par un membre du staff ?
    Car dans le cas contraire, je me suis déjà fait kick pour fly alors que je n'ai jamais fly ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr