La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Gros problèmes !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par lefifoudu88, 8 Mai 2017.

  1. lefifoudu88

    lefifoudu88 Membre

    Inscrit :
    8 Mai 2017
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +2
    Bonjour,

    Excusez moi de vous déranger mais là je suis arrivé au point où je dois déverser mon mécontentement. En effet, j'ai de sérieux problèmes avec le serveur PVP-Faction, tout d'abord j'ai pus remarquer de nombreux rolback, des problèmes avec l'anticheat (qui m'a tué 2 fois déjà sans raisons, la premier fois parce qu'il a considéré que je courais trop vite, la deuxième quand j'ai sauté de ma base qui se situe à une hauteur de 230 blocs dans la mer). Certains m'ont dit que je lag or sur les autres serveur je n'ai aucun problème, j'ai la fibre j'ai 14 de ping, 60 de débit montant et descendant en moyenne. Je vous mettrez un test comme preuve. Ensuite, depuis quelque jour le serveur m'éjecte moi et mon ami sans raison (ce n'est pas un kick ni un ban mais on est mis à la porte car le serveur lâche) . Et là impossible d'y aller.


    En attente d'une réponse positive, cordialement.[​IMG]
    Lefifoudu88
     

    Pièces jointes:

    • test.jpg
      test.jpg
      Taille du fichier:
      86.2 Ko
      Affichages:
      11
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi,
    En effet il arrive parfois qu'il y ait des lags entraînant des kick mais c'est assez rare. Pour tes exemples, sauter de 230 blocs de haut fait que la zone en bas n'étant pas chargée tu vas être kick pour Fly. Nous n'y pouvons rien, cela réside dans le jeu même et la gestion des chargements de zone.
    Nous savons qu'il y a des soucis de temps en temps et nous cherchons à les résoudre au quotidien, mais il ne faut pas oublier que dans la majorité des cas c'est la connexion des joueurs qui n'est pas bonne ou subit des variations ^^

    Je change de place le sujet pour ne pas spam la catégorie plaintes, bon jeu à toi ^^
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  3. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Bonjour,
    à ce que @MrGuiguix a dit, je rajoute que quand tu lag, n'hésite pas à faire /lag ;)
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  4. lefifoudu88

    lefifoudu88 Membre

    Inscrit :
    8 Mai 2017
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +2
    Cela ne vient pas de ma connexion c'est sur mais il est possible que cela vienne de mon ordinateur qui est pas le miens et qui n'est pas très performant. Mais néanmoins les problèmes rencontré sur le serveur sont spécifique à celui i car sur les autres serveur il n'y a aucun problème de connexion et aucun problème de kick ect... J'ai de sérieux doute sur votre anti cheat si je peux me permettre je pense qu'il serait favorable de le changer dans le cas où selon moi c'est lui le problème.
     
  5. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Il est possible que de temps en temps l'anti-cheat ait deson problèmes mais ça arrive peu souvent ^^.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  6. lefifoudu88

    lefifoudu88 Membre

    Inscrit :
    8 Mai 2017
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +2
    Peu souvent... le serveur vient de crash 3 fois d'affiler il est 20h11 et on est le 11/05/17, l'anticheat en 1 semaine m'a tué deux fois... Et les rolback c'est plusieurs par heures alors ce n'est pas ce que j'appelle peu souvent... Je sais pas si vous jouez souvent mais moi je spam le serve depuis deux semaines et j'ai que des problèmes.
     
  7. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Personnellement je n'ai jamais de bug alors ça doit venir de toi ^^'
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  8. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Un moment, le serveur m'avait tué aussi...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  9. lefifoudu88

    lefifoudu88 Membre

    Inscrit :
    8 Mai 2017
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +2
    Non mais c'est pas une hallucination collective, beaucoup on des problèmes qu'il rencontre que sur le serveur là c'est qu'il y a un pépin quelque part. Et bizarrement c'est que sur le pvp faction....
     
  10. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Moi je t'ai dit que je ne lag jamais alors ça doit être de chez toi que ça vient ^^.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  11. lefifoudu88

    lefifoudu88 Membre

    Inscrit :
    8 Mai 2017
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +2
    non... je n'ai pas de problème sur les autres serveurs
     
    • D'accord D'accord x 1
  12. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    Moi j'ai absolument aucun problème sur le battle, Sky et bien y'a des lags collectif qui durent de 1 à 5 secs mais ça arrive de temps en temps, gta et ben j'y passe quelques fois donc je en sais pas trop
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  13. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Tout avait été dit, mais y a juste un truc :

    Je suis Guide sur le Battlecraft, et je n'ai pas beaucoup de lags sur ce serveur-là ^^' C'est vrai que ça peut arriver, mais pas plus que sur les autres serveurs ;)
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
  14. lefifoudu88

    lefifoudu88 Membre

    Inscrit :
    8 Mai 2017
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +2
    voilà il est 20h11 le serveur a encore crash, mais apparemment il n'y a aucuns problèmes... Peut être que quand vous êtes connecté vous avez la chance de ne pas beuger mais je ne suis pas le seul à le dire il y a des problèmes visibles. Je farm la plupart du temps et il y a des rolback ou alors un problème pour placer les torches ce qui est pour ainsi dire usant. J'aime bien le concepte du serveur et j'ai trop avancé pour l'abandonner maintenant mais il serait bien tout de même de régler ces problèmes car que vous me croyez ou non j'ai une excellente connexion, et je ne rencontre pas ces problèmes sur les autres serveurs... Donc, il y a quelque part un problème je vous mets pas le couteau sous la gorge je vous demande pas de le réparer dans la minute mais avouez quand même leurs existences .
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. vic7887

    vic7887 Membre

    Inscrit :
    14 Mai 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +4
    Bonjour vous dites aucun problèmes mais écouter un peu votre commu entre les crash de serv (en ce moment meme ) les rolbacks moins présent en ce moment certes mais toujours la , les lags sa ne viens pas de notre connexion il faut un peu arrêter sa et se remettre en question 2 minutes car avec le speedtest aucun problèmes de co . donc arrêter de dire que c'est nous or NON. Et le serveur qui crash en ce moment c'est nous aussi....
    Bref serveur avec de gros potentiel mais très mal optimiser

    Ecoutez votre commu .
    bonne soirée
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. vic7887

    vic7887 Membre

    Inscrit :
    14 Mai 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +4
    Sans titre.png

    sans commentaire et pis meme ,si sa arrive pendant du pvp moyen comme meme
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Il y a une différence entre les lags et les crashs ^^
    Les lags sont parfois présents, et sur tous les serveurs ça peut arriver, je rencontre ce problème parfois alors que j'ai une bonne connexion ;)
    On écoute notre communauté, je vois pas trop le problème de ce côté-là, et nous sommes conscients des problèmes survenus. Et attention, on a jamais dis que c'était de votre faute, mais bien souvent, certains kicks pour cheat / rollbacks sont dûs à des lags.

    Aussi, il ne faut pas oublier ce qu'a dit MrGuiguix précédemment :

    Ce qui prouve que nous sommes conscients de ces problèmes-là ^^
     
  18. vic7887

    vic7887 Membre

    Inscrit :
    14 Mai 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +4
    Pardon mais nous répéter sur le serv est sur le forum que c'est nous qui lags bon c'est pas écouter la commu dsl
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. vic7887

    vic7887 Membre

    Inscrit :
    14 Mai 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +4
    Mais chaque serveur a ces problèmes après je comprends bien.
    De plus pourquoi ne pas changer d'anti-cheat qui provoque ces lags et rolbacks après niveau crash c'est a vous de voir sur la console
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Je répète ce qu'on a dit par 2 fois : nous sommes conscients des problèmes qui surviennent, donc pourquoi dis-tu qu'on ne vous écoute pas ? ^^'
    Nous faisons notre possible pour localiser la source du problème, et ainsi trouver des solutions ^^

    (Au fait : le serveur est de retour ;) )
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr