La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu gros bug

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Mr_SuperNovaad, 10 Juin 2017.

  1. Mr_SuperNovaad

    Inscrit :
    30 Avril 2017
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +8
    bonjour, , je voudrais signaler un bug plutôt embétant du battel craft
    pour la deuxieme fois , je me déco dansle monde ressource et quand je reviens , je me retrouve sous terre ,dansle monde faction , etant dans des blocks je suffoque et prend donc des dégâts , empêchant de me tp a spawn . merci de me donner des infos .
     
  2. Mr_SuperNovaad

    Inscrit :
    30 Avril 2017
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +8
    je viens signaler un bug génant du Battel Craft , je l ai eu pour la 2° fois aujourd hui , la derniere fois que je me suis co , j ai chassé les vaches moutons et autres , avant de me déco , je suis revenus au spawn , mais ce matin , a ma reconnection , je n etais plus au spawn , mais dans le monde faction , et dans le sol , je suffoque et les dégâts m empeche de me tp au spawn . merci de me donner des infos a ce propos dsl pour le spam mais avec ma co g cru que la discution n aavit pas été cree
     
    #2 Mr_SuperNovaad, 10 Juin 2017
    Dernière édition: 10 Juin 2017
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Je ne pense pas que ce soit possible, je suis certain que tu te trouvais au monde ressource au moment de la déconnexion.
    La régénération de ce monde a eu lieu ce matin, c'est pourquoi tu t'es tp autre part (monde faction).
    Pense à te tp autre part avant de te déconnecter ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr