La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Grades discord

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Zayra_, 5 Avril 2020.

  1. Zayra_

    Zayra_ Membre

    Inscrit :
    23 Février 2018
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +22
    Salut,
    Aujourd’hui je vous propose une suggestion lié au discord de Onecraft ^^
    Ce que je suggère ce serait qu’il y ait les grades héro vip et ultra visible par tous sur le discord. (Cela n’apporterait rien mais si on paye un grade on aimerait bien en profiter partout :D)
    Voilà dites moi ce que vous en pensez dans l’espace commentaire.
    C’était très court mais pas le Time d’écrire plus.
    A bientôt en jeu
    Jus ^^
     
  2. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    C'est pas bête mais ça prend du temps de configurer des grades sur discord: il faut l'ajouter dans tous les salons et lui mettre ses permissions et interdictions (ça prend pas deux heures non plus ;))

    En tout cas, moi je trouve ça bien ;)
     
  3. Zayra_

    Zayra_ Membre

    Inscrit :
    23 Février 2018
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +22
    En rajoutant 3 grades (VIP, HERO, ULTRA) je met même pas 10 min à les configurer sur discord :D
     
  4. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Ha bah du coup c'est moi qui suis long ;-;
    XD
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    L'idée avait déjà été proposée et refusée : ce serait beaucoup trop long de donner ces rôles à ceux qui ont le grade, d'autant plus qu'on n'aurait pas de BOT qui permettrait de faire cela. Le problème n'est pas de créer les rôles, mais leur assignations. Cela serait beaucoup trop long vu le nombre de gens qui ont acheté un grade, et on ne peut pas faire de système automatique car relier cela au serveur est également trop long à mettre en place ^^
    Et, avis personnel, je pense que cela va vraiment creuser l'écart entre les gradés et les joueurs non gradés. Le but n'est pas de voir qu'eux, mais ça risque d'être comme cela ^^
    Bon jeu sur One !
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr