La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Gang] Le /g ally

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par martina38, 19 Janvier 2018.

  1. martina38

    martina38 Membre

    Inscrit :
    20 Octobre 2016
    Messages :
    47
    Évaluations:
    +52
    Bonjour, je propose que sur le gta, en + des commandes de gang, vous pourriez rajouter le
    /g ally [nom du gang]
    Ce qui permettrais aux gangs, de s'allier entre eux ; en gros, le pvp entre ces deux gangs concernés sera annulé...
    Je ne sais pas si vous me suivez, mais voilà, avec KenzaLaBeuBeu on trouve que ça serais pratique pour ne pas tuer ses allier d'un autre gang sans le vouloir.
    Merci, et bonne soirée. :)
     
    • D'accord D'accord x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Oe mais avec le /g ennemies se serais encore plus le feuuu
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    ./g enemy
    /g truce
    /g ally
    /g neutral

    Why not, après ça se rapproche pas mal du Battle mais je suis pas contre ça a l'air sympa ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    /G neutral
    /G truce ?? (Dsl je joue pas beaucoup en PvP factions) x)
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ah ouais mais ça dépendrait du coup de pas mal de paramètres... A voir pour la suite, mais pour l'instant /g truce et /g ally seraient ma même chose ^^
     
    • Gentil Gentil x 1
  6. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oui effectivement ce serait pas mal :D
    Par contre c'est qui qui ferai la commande ? Le leader ou n'importe que membre du gang ? Et si une personne fais la commande toutes les personnes des 2 gangs sont concernés ? Dsl mais j'ai du mal à voir comment cela pourrait s'organiser :p
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bah le leader non ? Parce que bon tout le monde ce serait un peu le bazar tout le temps x)
     
    • D'accord D'accord x 1
  8. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oui mais dans ce cas si les membres sont pas d'accord, les membres devront subir le sort décider par une et unique personne ;)
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    C'est un peu pareil pour le faction (c'est un peu le même principe) ;)
     
  10. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Ah ok x)
    Cela pourrait être sympa alors ;)
     
  11. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Le soucis de cette ajout est que cela va favorisé les Ally. Des allys qui seront encore plus grosse et plus cancer que d'habitude, et plus énervante pour les joueurs tout seul ou en duo. Si une commande comme ceci est ajouté uniquement les leader des gangs pourra le faire, mais des conflits ça arrive tout le temps et des membres vont peut être vouloir tuer d'autre membre d'un gang Ally (la trahison toi même tu connais) et seront d'en l'incapacité de tuer leurs ennemis, et vont être obligé de le faire la "paix" contre leur gré en attendant leurs leader, qui pourra ou non retiré la commande.

    Un commande comme ceci est inutile, la confiance entre joueur devrait déjà réglé ce soucis. Si une Ally à vous, vous tue et bien c'est de sa faute, ou de la vôtre mais il faudra faire attention la prochaine fois à ne pas se tuer (surtout que des fois c'est bien puisque sa donne l'occasion à un no-stuff de se faire un peu de stuff :) ). Puis je vois bien tout les gros gangs s'allier entre eux en kevlar et striker pour tuer encore plus de no-stuff, et n'oubliant pas de montrer à tout le monde que ce sont les plus fort... (Horrible)

    Le GTA de Onecraft n'est pas un pvp fac, le but n'est pas de faire le plus gros gangs avec des allys et des ennemis pour avoir le pouvoir sur tout le monde. Les gangs ont été fait pour que des petit groupe de potes puisse faire des mini alliance sans se tuer sans arrêt. Le but du GTA est quand même principalement de se battre avec tout le monde, de perdre sont stuff et aller en rechercher dans la ville et tuant des personnes et ainsi de suite (ce que beaucoup de hero-kev oublie et reste villa pour ne pas perdre leurs "précieux" stuff virtuel). Je vois plus le GTA comme un bac à sable, ou un mini jeux comparer à l'uppercraft ou le battlecraft où la il faut s'investir pas mal. Donc trop d'ally resulterai dans un gameplay inexistant, des gens pas content et des gangs énorme "cancer".

    Voilà mon avis, bon jeux :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  12. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oui mais si toutes les personnes sont d'accord cela pourrait être sympa ^^
    Et puis si une personne n'est pas contente elle peut très bien quitté le gang non ?
    Après je comprends que trop d'alli n'est pas top mais depuis le temps tout le monde sait qui est alli avec qui ;)
     
  13. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Impossible, les puristes et les joueurs solo ne voudront jamais. Il faut que cela soit égal.

    Donc quitter son propre gang juste pour tuer une personne d'un gang différents ? Ça ne fait pas de sens ^^

    Car ça devient cancer et injouable, il n'y aura plus aucun gameplay intéressant (à part toutes les grosses ally en truc entrain de tuer des no-stuff jouant solo, sympa nan ?). Cette map n'est pas configuré pour accueillir des grosses Ally pour le moment, et la communauté est trop petite.
     
    • D'accord D'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
  14. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Oui du a certainement raison ^^
    C'est sur que se serait compliqué pour un petit nouveau qui aimerait s'intégrer en tombant sur 16 héros full kev alli x)
     
  15. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Je pense que ça serait bien d'ajouter des fonctionnalités pour les gangs, qui pourraient ressembler à celles du serveur faction, mais pour les gangs qui forment des alliances entre eux pas trop car je n'ai pas envie de voir plus de 8 joueurs alliés. Rien que 8 en même temps c'est chaud en fait...
    Par contre il pourrait y avoir des alliances entre gangs juste pour savoir qu'ils sont alliés, ou ennemis. Ça pourrait être bien de déclarer la guerre à un gang.
     
  16. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Cela favoriserait évidemment les allys, le GTA n'est pas un serveur peaceful, il faut se battre ^^ (Cody a tout dit)
    Pour cela, la suggestion est refusée, merci pour ton idée ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr