La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Gab_Pop (Unban) by:Nikolas2002

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Nikolas2002, 9 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nikolas2002

    Nikolas2002 Membre

    Inscrit :
    9 Mai 2020
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +2
    (Banni, Double compte)
    Salutation membre de l'équipe OneCraft qui doit prendre du temps pour mon cas, je m'en excuse. je ferai le plus bref et simple possible.

    *Avant de commencer, je tien a dire que le compte ShayZyBy appartient désormais a mon petit frère 0ogabio0. Une demande de sa part a aussi été fait.*

    Appelez moi Niko, connu sous 'Gab' du pseudonyme Gab_Pop (la raison étant qu'il appartient a 0ogabio0, mais, il est sous mon contrôle sur OneCraft). Mon ancien pseudo ShayZyBy,
    qui était un compte partagé de moi et mon petit frère avons jouer depuis plusieurs années sur votre serveur. Il y a quelques années, je me suis fait Bannir injustement par un membre du staff par érreur en pensant que j'était une copie de '0ogabio0'
    du en raison que mon petit frère n'avais pas respecté le règlement de OneCraft en utilisant 'Des copies de comptes' il a été Banni ainsi et on ma pris aquit que c'était lui alors que non. J'avais essayer de me défendre sur le moment mais mon petit frère avais je pense atteint la limite et je n'est pas pu me défendre j'ai donc abandonné et laisser mon petit frère ce défendre de son ban (Aussi injuste dans les débuts) même si son comportement était grave...
    *Je n'est aucunement rapport avec l'histoire de mon petit frère sauf celui qui vien*

    Bien, il y a 3 jours je me suis fait bannir suite a une moquerie d'un joueur qui disais : ''Tu double compte''. Ma réponse totalement immature et stupide de ma part (simplement pour rire de lui..) etait de répondre ''Oui :)'' ceci a enclenché des problèmes et voici ou j'en suis rendu, donc, un ban.
    je pensais pouvoir m'y justifié que ce n'était pas vrai et puis ont ma sortie la raison suivante : Double de compte de 0ogabio0... je me suis déjà expliquer auprès de deux membre de votre staff mais en bref, Moi Gab_Pop je suis le grand frère de 0ogabio0. Une preuve fut que j'ai fait un appel. j'èspère que cela sera suffisant.
    Je m'excuse de ne pas avoir signaler mon problème bien avant et surtout même si en tant que ShayZyBy banni injustement ont peux compté que Gab_Pop est un double de compte de moi et que tout ceci doit vous faire perdre du grand temps... je n'est eu jusqu'à aujourd'hui ni avertissement ni plainte. Je veux simplement pouvoir jouer et m'amuser comme vous tous..
    Merci beaucoup a Alphao et a Tinato de m'avoir grandement aider.

    mes plus sincères excuses, Niko [Gab_Pop]
     
  2. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Bonjour Niko !
    Tu as été débanni du serveur, il n'y a pas de soucis avec ça.
    Bon retour sur One ! :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr