La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Forum Poste en série ...

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par AlphaBioFox, 11 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    cody c 1 géni
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    =>

    Les arguments afin d'étayer la théorie de Poney, voici à quoi ressemble le forum depuis près de plusieurs semaines maintenant :

    https://i.imgur.com/lo4vkZy.png

    Tu es un joueur actif Majoras16, et ça se voit. Mais un peu trop aux goûts des autres, et là ces dernier temps ça fait plus spam qu'autre chose et comme tu peux le voir ça commence à irriter pas mal de joueurs.
    Lorsque l'on se connecte sur le forum pour voir si tel ou tel sujet a évolué et que l'on a droit à un simple "ok" là où une simple émote aurait suffit, ça ne fait pas vraiment avancer les choses et ça devient lassant à la longue, comme par exemple pour la sérieuse demande de recrutement d'Electrikill qui n'a qu'une seule réponse, la tienne, qui se résume à un "désolé, moi je peux pas".
    C'est important de communiquer et d'exprimer sa gentillesse aux autres, mais lorsqu'un poste ne te concerne pas spécifiquement ne réponds pas par un "moi je ne peux pas" ou un "ok", on sait très bien que tu es toujours actif et débordant d'énergie, inutile de nous le rappeler toutes les 30min en répondant à tous les nouveaux postes qui émergent du forum.
     
    • Champion Champion x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
  4. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Y'a pas de screens
    Ah et aussi les mecs, les mp ça existe. Parce-que des fois j'en vois plein, pas que @Majoras16 qui utilise littéralement le forum pour faire une discussion a 2 personnes, exemple, les messages de profils qui sont aujourd'hui MORTS.
    Installez Discord, c'est cool et pratique et ca fait pas spam des endroits publics
    Et installez pas tramspeack parce-que c'est mort aussi
     
    • Gentil Gentil x 1
  5. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Oui, ça ma mit Onecraft avant ma vie personnelle. J'ai tout donner ici j'ai fait des tonnes de truc et souvent tout seul, pour le loisir. Mais au final ça n'a servit a rien, je suis rester le petit guide "qui fait des debats" "trop optimiste" pour le staff et pour les joueurs un simple guide. Aucune aide du staff, aucun soutien a part MTC qui prennait sont temps personnel pour faire de la magie avec world édit, mais sinon tout seul a faire les trucs on off et les évents. C'est dégoûtant de faire un loisir pendant 4 ans et avoir aucune reconnaissance après ou d'aide.

    Mais c'est le passé et comme je vous ai dit j'ai eu un déclic, je m'en fiche de ce qui ce passe ici maintenant. C'était marrant mais bof.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Si c'est le passé et que tu t'en fiche désormais : explique moi pourquoi tu reviens sur le forum ?, pourquoi tu participes aux discussions et tu donnes ton avis ?

    Avec plaisir alors, mais sache qu'un lock automatique des topic est peu probable et surtout assez gênant, puisque parfois certains "up" sont très utile (bien que plutôt rare) alors je préfèrerais que tu, enfin vous, reportiez ce genre de messages (avec un petit DM forum ou discord par exemple) pour que nous puissions supprimer et sanctionner plus efficacement lorsqu'il le faut ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    moi jsuis plutôt d´acc avec cody lol c’est virtuel tout ce qui se passe ici, ya eu une periode où j’etais en sueur de peur de me faire piller aujourd’hui ça a plus vraiment d’importance pour moi.
    par contre ce que j’aime remarqué c’est que même sur un serveur minecraft on retrouve des choses consternantes qui arrivent bien dans la vie réelle elles.
     
    • D'accord D'accord x 2
  8. ElectriKill

    ElectriKill Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2018
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +35
    Je suis d'accord avec toi AlphaBioFox, il est vrai que quand je vais sur le forum, je me retrouve avec pas mal de nouveaux messages de Majora16 pour un oui ou un non peu importe. Si l'on regarde bien les évaluations de chaque profil, il y a 99% des joueurs qui ont une évaluation (+ quelque chose) qui est toujours supérieur au nombre de messages postés, comme par exemple sur le profil de Majora16 mais aussi l'admin MrTinato, ce ne sont pas les seuls bien évidemment.
     
    #28 ElectriKill, 13 Septembre 2018
    Dernière édition: 13 Septembre 2018
  9. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Merci à tous pour vos réponse
     
  10. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    désolé, je n’ai pas compris :/
    Tu dis qu’il y a (par exemple) les j’aimes sont plus élevés que les messages ?
     
  11. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Je suis pas de retour sur le serveur ou le forum, je me fiche si le serveurs meurt, je me fiche de si il y a une nouveauté ou si tu est derank. Je ne suis pas ici pour être sérieux ou pour revenir, cependant cela ne m'empêche pas de troll un peu le forum et vous rappeler que c'est un jeu et que vous perdez votre temps.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • Drôle Drôle x 1
  12. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    du calme please x)
    Et si t’aimes pas le serveur, t’es pas obligée d’en parler comme ça :/
     
  13. ElectriKill

    ElectriKill Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2018
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +35
    Non, je ne sais pas trop comment marche l'algorithme pour l'évaluation d'un utilisateur mais en revanche ce que l'on peut facilement savoir c'est que, normalement, après avoir posté un message sur le forum (suggestions, candidatures) les autres joueurs peuvent exprimer leurs "avis rapides personnels" sans écrire un message de 3/4 mots mais plutot avec un "J'aime; D'accord, Pas d'accord; Drôle; Champion; Informatif; Gentil; Utile; Optimiste ainsi que Créatif" avec ces avis rapides personnels donnés par les autres joueurs, le message posté par l'utilisateur va donc être évalué en fonction des avis rapides qu'il aura reçu. Mais, avec les petits messages de 3/4 mots, peu de joueurs vont les noter et donc l'utilisateur qui aura posté le message sera en "sous évaluations" par rapport au nombre de messages postés. Désolé si je n'ai pas été assez clair c'est difficile a expliquer... Bref tout ce baratin pour te dire Majora que au lieu de répondre avec un message "XD" tu peux simplement mettre un avis rapide "Drôle". Sur ce, Bonne fin de soirée à vous.
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  14. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Mettre un "algorithme automatique de lock" ou tout autre chose qui s'en rapporte n'est pas prévu, le staff fait son boulot en modérant les messages du forum, et si ça commence à trop dériver, des sanctions seront prises ^^
    Merci tout de même pour ta suggestion, on en aura parlé, et bon jeu à toi sur Onecraft ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr