La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Forum Poste en série ...

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par AlphaBioFox, 11 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    bon je viens vous parlez d’un truc chiant les post en série je m´explique en gros sa serait de limiter la réponse à plusieurs poste qu’il sont remis à l’actualité alors qu’en faites le mec a juste dit un truc genre ok alors que sur ce forum on peut répondre via des truc là qui n’actualise pas le sujet mais qui préviens juste la personne concernée.
    De même le mec qui ramène un sujet qui dates de 100 ans juste pour dire n’importe quoi donc je demande le fait de bloquer ce type de message qui servent à rien avec une limitation du nombre de message et un auto lock pour avoir les VRAIS nouveau post forum ...

    Voilà bye
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Moi je suis pas d’accord car avec @MrTinato et @alastor45 on a parlé sur un post mais on aurait pas pu si c’était limité.
    Aussi imagine qu'il y ait une situation "urgente" sur le forum, et là t’as un Admin qu’a "Tu ne peux pas envoyer ton message car tu en as posté trop" tu fais comment ? x)
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Il y a un système de permission, un admin peut très bien avoir un bypass sur ce genre de situation ^^.
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Pas faux je pense ^^
     
  5. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Non majoras tu n’as pas compris , tu pourrais parler autant que tu veux dans un post forum mais tu seras limite sur le nombre de sujet à mettre en actualité et de plus les vieux sujet mise à part report de bug seront lock automatiquement voilà
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Donc on pourra pas créer plus de 3 sujets (exemple) ou on n’en pourra pas réponde à plus de 3 posts (exemple) ?
     
  7. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
  8. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Perso je ne vois absolument pas l'intérêt :/
     
  9. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Bah stv j’en ai un peu marre que les nouveau poste soit juste des ok ou oui
     
  10. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    T’as vu ça où ?
     
  11. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Je prenais pas note avant mais maintenant je prendrais un screen à chaque fois
     
  12. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
  13. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Je vois pas en quoi ça dérange pourrait on m'éclaircir ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
     
  15. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    C'est un bel argument ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    T bo oci <3
     
  17. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
  18. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Si j'ai bien compris je suis d'accord avec ce que dit alpha,
    en fait le problème c'est que qu'il se passe dans ce sujet, les gens parlent pour ne rien dire (ou pas grand chose) alors que c'est normalement interdit, sauf dans le salon libre,
    En général quand tu va sur un post t'a souvent des réponses qui font avancer les choses, qui donnent un avis ou même un truc inutile, mais qui peut être cool a lire, de ce fait je lit tout les sujets du forum (sauf salon libre), et ces derniers temps le salon libre étend son emprise, d'abord avec majoras, c'est pour ca que je lui mettais des champions, je rigolais un peu dans son dos mais rien de méchant, je sais qu'il ne pense pas mal, mais la ce sujet illustre bien le problème, la mode semble de rependre, au lieu de mettre des "ok" vous pouvez utiliser le d'accord, pareil pour les XD t'a le drôle, pas pour rien
    Je pense sincèrement que c'est pas fait exprès mais maintenant quand je vois un post avec majoras en dernier message j'ai l'impression que les choses ne vont pas avancer, car souvent les messages sont trés court et ne font rien avancer (Ensuite je l'ai aussi vu poser des questions trés pertinentes il est pas stupide du tout) mais je pense qu'il y a juste un léger abus, c'est cool d'être actif sur le forum mais c'est mieux de faire désirer ses messages, c'est ce que je pense et je sais que je suis pas le seul, j'en ai un peu parler en vocal,
    Enfin, je le répète rien de méchant, c'est juste que c'est relou d'avoir des sujets avec des nouveaux messages mais rien qui bouge, allez dans le salon libre silvouplait
     
    • D'accord D'accord x 2
    • Champion Champion x 1
  19. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Si j'ai bien compris je suis d'accord avec ce que dit alpha,
    en fait le problème c'est que qu'il se passe dans ce sujet, les gens parlent pour ne rien dire (ou pas grand chose) alors que c'est normalement interdit, sauf dans le salon libre,
    En général quand tu va sur un post t'a souvent des réponses qui font avancer les choses, qui donnent un avis ou même un truc inutile, mais qui peut être cool a lire, de ce fait je lit tout les sujets du forum (sauf salon libre), et ces derniers temps le salon libre étend son emprise, d'abord avec majoras, c'est pour ca que je lui mettais des champions, je rigolais un peu dans son dos mais rien de méchant, je sais qu'il ne pense pas mal, mais la ce sujet illustre bien le problème, la mode semble de rependre, au lieu de mettre des "ok" vous pouvez utiliser le d'accord, pareil pour les XD t'a le drôle, pas pour rien
    Je pense sincèrement que c'est pas fait exprès mais maintenant quand je vois un post avec majoras en dernier message j'ai l'impression que les choses ne vont pas avancer, car souvent les messages sont trés court et ne font rien avancer (Ensuite je l'ai aussi vu poser des questions trés pertinentes il est pas stupide du tout) mais je pense qu'il y a juste un léger abus, c'est cool d'être actif sur le forum mais c'est mieux de faire désirer ses messages, c'est ce que je pense et je sais que je suis pas le seul, j'en ai un peu parler en vocal,
    Enfin, je le répète rien de méchant, c'est juste que c'est relou d'avoir des sujets avec des nouveaux messages mais rien qui bouge, allez dans le salon libre silvouplait


    Vous gaspillez toute votre salive et votre temps sur un serveur minecraft, au lieu d'optimiser ce temps dans la vrai vie. Je suis passer par cette étape aussi, j'ai fait burnout et puis j'ai eu un déclic "Wow sa sert à rien enfaite"

    Et voilà que je gaspille ma salive aussi mais c'est dans l'effort de vous faire comprendre. Joueur et staff, même si vous faites pleins de truc, que vous donner le plus de vous même a la fin du journées ça n'a servit a rien et uniquement mis deux trois billet dans la poche de mtc.
     
    • Drôle Drôle x 1
    • Utile Utile x 1
  20. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783

    Yo Cody, je pense qu'il faut voir aussi les effets positifs dans tout cela, être guide ? Ça ne t'as pas apporté un apport positif irl ? Nous ne sommes pas tous pareil mais je comprends ce que tu veux dire sauf que personnellement je ne dit pas que mc sert à rien, c'est un loisir comme si tu jouais aux échecs ou regarder la télé, bah si on suit ton resonnement si on fait ce genre d'activités on avance à rien dans notre vie ? Chacuns ses loisirs ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr