La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé /fly

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Fly, 13 Avril 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Coucou.
    Petite suggestion qui peut s'avérer utile. J'espère qu'elle n'a pas déjà été proposée ;)

    Et pourquoi pas avoir 5 minutes de /fly en votant, ou bien achetable (toujours 5 minutes et avec un cooldown).
    Voilà voilà :)
     
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut,

    Comme tu le sais probablement déjà la seule façon d'obtenir le fly est d'acheter le grade héro, ce dernier n'est pas indispensable pour progresser in game et il existe déjà une méthode pour l'obtenir, et si c'était mis en place qu'obtiendrais les héros ?
    De plus 5 minutes c'est très court, j'imagine que tu sort cette idée d'autres serveurs skyblock ou c'est mis en place, mais sur ces derniers cela peut fonctionner grâce aux nombreux sites de votes qu'ils proposent, permettant de cumuler des dizaines de minutes de fly.

    Je ne pense pas que cette idée, bien que plutôt bonne, soit compatible avec onecraft
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Tu a peut être raison :)
    Surtout que si le fly se désactive quand t'es en l'air, tu vas vite de sentir mal ...
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    5 min de fly achetables je pense sincèrement que c'est inutile, et je rejoins l'avis de Poney : je pense que ce n'est pas vraiment adaptable à Onecraft ^^
    La suggestion est donc refusée, mais je laisse le topic ouvert si quelqu'un peut améliorer l'idée, qui pourrait être étoffée ^^
    Merci pour ton idée, et bon jeu sur One ! :)
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr