La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Fin du AlexMagasin - Merci à tous!

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alexmmj, 10 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonsoir,
    vous l'aurez vu dans le titre que l'AlexMagasin touche à sa fin.
    Evidemment vous pourrez encore accéder aux annonces, ils ne seront pas supprimés.
    Mon projet est né environs en novembre 2015, ce qui laisse 2 ans d'existence. Il aura vécu des moments drôles, des réussites, des échecs, des fails etc...
    Merci à tout ceux qui ont contribué à ce projet, aux dons, aux achats, aux ventes, aux aides... En particulier aux membres de l'équipe du magasin, qui ont pris du temps dans leur jeu pour mon aide, et c'est pour cela que je les remercie infiniment.
    Le discord AlexMagasin sera en revanche fermé, sans que plus aucunes ventes n'est lieu au gta. Je m'occuperai à un peu de vendre, mais cette fois-ci plus au nom du magasin.

    Maintenant ce pavé terminé, vous allez me dire "Pourquoi ferme-tu le shop?".
    Pourquoi? Car plus aucune motivation au sein du projet, plus aucune activité, et impossible à reprendre normalement. J'ai donc choisis de fermer le magasin et de peut-être commencer un autre projet.

    Je commencerai peut-être un petit système de commerce sur l'upper, mais rien n'est encore sûr. Je souhaite qu'aucun nouveau projet de quelconque joueur ai le même nom que celui que j'ai nourrit pendant deux ans, si vous voulez, allez reprendre mon système de commerce au Gta, mais ne nommez pas "AlexMagasin" ou "AlexMagasin v2" etc...

    Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que je suis conscient des actes que je suis actuellement en train de faire, après 2 ans de travail, l'AlexMagasin fut né un jour, il a grandit, et c'est ce jour qu'il s'achève. C'est seulement une vérité valable pour tout, rien ne dure infiniment, tout a une fin un jour.

    Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à vous, et grand merci une nouvelle fois pour toute cette aide que certain m'avez apporté!

    (ps: les candidatures sont à présent OFF, donc la candiature de @colin est refusé)
     
    • Champion Champion x 8
    • D'accord D'accord x 1
  2. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Tout a une fin. Même les bons trucs malheuresement :'(.
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Heureux d'avoir pu aidé certaines fois !
    Bonne chance pour ton nouveau projet ;)
     
  4. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    J'y ai pas été très actif mais le concept était cool, gg a toi ;)
     
  5. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Une très belle aventure, bravo alex pour ce projet !

    -L'AlexMagasin est mort, longue vie à la Baraque à frites !-
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  6. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Qui va me fournir mes armes et mes mains... (C'était pas du made on china en plus :'()
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    C'était pas une blague ?
     
  8. Ka4ne

    Ka4ne Membre

    Inscrit :
    31 Août 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +22
  9. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Salut, évite d'up les anciens sujets @Ka4ne , surtout que le dernier commentaire de celui-ci date quand même de 2 mois ^^
     
  10. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yop,
    En effet il date, c'est pourquoi il est temps de lock le sujet puisque l'info est passée ^^
    Bon jeu à tous ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr