La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Excusez-moi XTREP90- Provocations à répétitions

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Zumboo, 2 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zumboo

    Zumboo Membre

    Inscrit :
    2 Janvier 2019
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    [Demande de pardon]: XTREP90

    Question: Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement):

    Mon pseudo quand j'ai êtais bannis du serveur : XTREP90 mon nouveau pseudo Zumboo

    Question:Raison affichée du bannissement

    J'ai êtais bannis pour cette raison : Provocations à répétitions

    Question: Date et heure du bannissement

    L'heure n'est pas affiché sur mon bannisement.

    Question: Qu'est ce que vous avez fait pour être banni

    J'ai provoquer un membre du staff,pour aucune raison vraiment valable.

    Question: De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus

    Le serveur ou je jouer le plus avant êtais le gtacraft,j'adorais le mode de jeux, c'est pour ça que je souhaiterais me faire unban.

    Question: Vos explications

    Alors,mon bannisement est assez vieux, il dois dater de 1 ou 2 ans,je crois que c'étais un dimanche après midi,je vois un joueur 's'embrouiller' avec un membre du staff.
    Je décida d'intervenir en essayant de troller,comme avant j'étais immature j'adorais troller,sauf que je pense que le membre du staff à du mal prendre mes petites,
    'provoquation', ducoup il décida de me bannir définitivement du serveur.
    Merci de m'avoir écouté je m'excuse envers le "staff" que j'ai troller/provoquer,je ne voulais vraiment pas que ça se finisse comme ça.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Ps: Si possibilité de deban mon double compte qui est banni (EXQALTY), je vous en serais vraiment reconnaisant.

    Cordialement Zumboo..
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Je doute que ton ban soit causé uniquement par une parole prononcée sur le serveur. Il t'a sûrement prévenu avant de te bannir.
    Ensuite, on ne débannira pas ton double-compte car tu es venu sur le serveur avec en toute illégalité.
    Désolé mais tu resteras banni :/ Si tu fais une demande plus convaincante, peut-être qu'on pourra reconsidérer ton cas (mais pas celui de ton double-compte, malheureusement).
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr