La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu (encore) bug de fin de monde

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par alphabeta, 10 Décembre 2018.

  1. alphabeta

    alphabeta Membre

    Inscrit :
    23 Décembre 2017
    Messages :
    24
    Évaluations:
    +17
    bon j'ai encore été victime de la barrière de fin de monde en ressource le 10/12/2018 ah 19h20.
    comme dans une discussion précédente, je courrai dans le monde ressource (du battlecraft bien-sûr) et la barrière ne m'a pas remis sur le sol mais en dessous, je suis donc tombé dans le vide en mode Ender...
    cette fois par contre j'aimerais récup ma pioche diams efficacité III solidité I, un arc du kit HERO ou VIP je sais plus, et p'têtre mon stack de flèches, a mon niveau c'est précieux ces trucs là(je venais de voter donc la liste pourrait s'agrandir mais je vais en rester au stricte minimum :/ )
     
  2. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Je suis un peu pauvre mais niveau items, je pense que je peux donner ça ^^
    Par contre, c'est assez embêtant, car le staff peut pas rembourser tout le monde !
     
  3. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Oui en effet le staff ne peut pas effectuer les remboursements de pertes ou de vols :/ Cependant plein de gentils joueurs peuvent être prêt à te donner ou vendre cela ^^
    Et évite de courir dans la barrière, ça me l'a déjà fait et je sais que c'est pénible, à toi de faire attention :p
     
  4. alphabeta

    alphabeta Membre

    Inscrit :
    23 Décembre 2017
    Messages :
    24
    Évaluations:
    +17
  5. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    t’inquiètes, moi je te rembourse, si c’est que ça ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr