La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Empire] - Recrutements - Pactes

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Yataaaman, 5 Décembre 2018.

  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Il est fier en + --'
     
    • D'accord D'accord x 3
  2. Okana_

    Okana_ Membre

    Inscrit :
    21 Février 2019
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    1. Mes motivations: Je cherche une fac actif et puissante
    2.Je peux aider pour toute sorte de chose
    3. J'était avant dans la Rebelle , la Noxiale , la Ouranos et la RoyalKingdom ( LaughingCoffin
    4. Moi , et le faction. Je mis connais un minimum et voilà

    Pré-requis:

    J'ai 11 ans
    Je mis connais comme dis au dessus
    J'ai discord ( je peux vocal ) Voici mon compte Okanavion_#2121

    Merci , de me contacter si oui ou non je pourrais être recruter dans la Empire ....

    Merci de votre compréhension
     
    #22 Okana_, 21 Février 2019
    Dernière édition: 12 Mars 2019
  3. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Mais le pacte de NoN-Agression avec la Temp’eCascade, vu qu'elle a fusionné avec la haribo, ça vaut pour la haribo ? :rolleyes:
     
  4. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Bonjour, c'est encore moi :3, je viens essayer de me faire recruter par la Empire !
    Commençons !

    Présentation IG:

    Je suis Toad25 ! Je joue sur le Battle depuis 7mois !
    J'ai parcouru différentes faction, on peut dire que je suis "nomade", je suis donc dans la Rebelle temporairement ! Mais avant cela, j'étais dans la haribo, et l'endroit où les gens se souviennent beaucoup plus de moi, la TempleCascade !
    A la base, je restais sur le BattleCraft pour protéger un build, qui est toujours debout :3 ! Mais au fil du temps, j'ai commencé à rester sur le Battle pour vraiment y jouer. J'ai beaucoup apprit grâce à DameNerie au début, puis toute la communauté m'a prêté main forte pour puis connaître le fonctionnement du Battle !
    Etant donné que je ne suis temporaire dans la Rebelle, j'ai besoin d'une autre faction ! J'ai déjà postulé auprès de vous, mais j'ai été refusé car je n'avais plus beaucoup de power à la fin de la face d'observation :/

    Pourquoi moi ?

    Et bien, je pense que me recruter pourrait beaucoup apporter à la Empire !
    Déjà, je suis un personne assez loyal, qui défend toujours sa faction (la Rebelle vous le confirmera) !

    Je m'entend très bien avec les différents membre de la faction, et j'ai beaucoup d'amitié avec eux :3 ! Alors, je pense que vous allez réfléchir à "Oui, mais il est de la Rebelle, il va nous trahir car la Rebelle est enemy" et je vous comprend ! Mais je ne voudrai pas trahir la Empire, pour perdre mon amitié avec ses membres, vous savez bien que j'aime seulement avoir des amis.

    J'aime beaucoup farm ! miner ! aider ! Une fois que je commence à farm, on ne peut plus m'arrêter, j'adore farmer ! Et aussi, j'adore explorer le nether :3 et donc, avoir beaucoup de ressources en lien avec :D !

    Pourquoi pas moi ?

    Et bien, je crois que le seul point que j'ai là-dessus, c'est que je suis seulement actif 4j dans la semaine :(

    Qu'est-ce que Toad devra faire ?

    Faire attention à son power, ce que j'essaye de faire :D

    Qu'est-ce que vous devrez faire ?

    Claim le Build, si vous ne pouvez pas le faire, je ne rejoindrais pas la Empire :/, ça me tient à coeur :D

    Et, m'aider à déplacer les 5 coffres qui contiennent mon stuff :D !




    C'était ma candidature,

    ++ sur One' :D !
     
  5. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    Cher Toad25,



    Tu avais déja posté une candidature. Dans le cadre de celle-ci je t'ai MP et observé InGame : Dés le lendemain de notre discutions, tu as perdu du power. Tu m'as expliqué que c’était pour défendre tes alliés, ce qui est très honorable ;). En revanche, lorsque je demande à un de des membres de l'Empire de faire attention à son power, j'apprécie assez qu'il respecte ma demande, quelque soit le motif.
    Je t'ai demandé de me prouver que tu pouvais garder ton power pendant quelques temps, chose que tu n'as malheureusement pas fait.

    Fais attention a ton power et cela ne fera qu'augmenter tes chances de recrutement.


    Huuuumm .... Donc tu m'expliques ce que l'Empire doit faire pour te recruter ??? :eek::eek::eek::eek::confused:
    C'est toi qui demande à être recruter, ou c'est nous ??? :rolleyes:

    Pour ton build : ce n'est pas une priorité dans notre fac et j'ai déjà plusieurs membres a qui donné des claims de build avant de songer prendre un build externe :D

    Donc le refus de cette demande ne sera pas une surprise, et puis tu l'as dis toi-même :
     
  6. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
  7. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    tkt va Empire (si ils t’acceptent \o/ ) j’en claim une partie
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr