La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Deux autres petites suggestions (désolé)

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Fly, 12 Avril 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour, encore ;)

    Les vitres
    Je viens ici pour faire une proposition de possibilité de casser les vitres: cela grâce à une crowbarr (pied de biche).

    Les vitres sont régénérées toutes les une semaine.
    Si cette idée n'est pas prise, je comprend, histoire de faire respawn les vitres, ça doit être galère mais bon, je demande quand même ;)

    Voitures
    Et si on rajoutait des éléments pour complexifier les voitures:
    - rajouter du carburant : les voitures marcheront avec du carburant qui spawneront dans les coffres dans un taux de spawn entre les armes et les bombes. Il faut faire snick+clic droit pour donner le carburant à la voiture.
    Une fois la voiture remplie de carburant, elle peut tenir 10 minutes sans avoir besoin d'être re-remplie.
    Et enfin, faire en sorte que 1/10 fois, la voiture s’enraille: elle s’arrête d'un coup. Ensuite, elle redémarre: elle se stop juste pendant un temps infime.


    Voilà voilà, désolé de vous assaillir de suggestions x)
     
  2. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    La proposition des voitures qui rouleraient a l'essence a déjà été postée, n'hesite pas à lire les anciennes proposition sur les voitures car ce sujet a déjà donné lieu à de multiples propositions ;)
    Et à quoi servirait de pouvoir casser des vitres... Et pourquoi avec une seule arme ? Tu penses qu'un striker ne peut pas la casser ?
    Je pense que c'est trop compliqué à mettre en place pour l'utilité qu'on en aurait...

    Après ce n'est que mon avis, merci de faire des suggestions ^^
     
  3. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Personnellement je suis plutôt contre cette suggestion. Je m'explique, casser les vitres premièrement, j'en vois pas vraiment l'utilité, en plein combat je ne suis jamais vraiment venu a me dire "ah, s'il n'y avait pas ces vitres, j'aurais pu l'avoir".
    Et pour les voitures elles sont certes "cheat" selon l'avis de certains joueurs mais avoir en fight une contrainte supplémentaire du type, ma voiture n'a plus de carburant feraient perdre de leur charme aux combats de pilotes. Cela reste mon avis mais ça ne me paraît pas ouf ouf. Et le fait qu'elle s'enraille définirait la mort instantanée d'un joueur s'il est en fight et ainsi l'issu d'un combat ne reposerait plus sur le skill d'un joueur mais sur une défaillance technique du matériel...:(

    Voili voilou :)
     
  4. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    C'est vrai qu'elle est pas ouf mais bon j'aime bien voir l'avis des autres, c'est constructif :)
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,

    J'imagine que c'est pour rajouter du réalisme, mais je doute que ce soit faisable, et je n'aime pas vraiment l'idée :/
    (Et Cattiaux : moi jme suis déjà dit "ah s'il n'y avait pas ses vitres, je l'aurais tué" x)) )

    L'idée du carburant me plaît, mais pourquoi pas plutôt faire une jauge de carburant qui se vide petit à petit quand on roule et qui, quand on est vide, stoppe la voiture qui ne peut alors plus démarrer ? Et pour la remplir, mettre plusieurs panneaux sur la map ?
    Cattiaux : dans le jeu GTA, personne ne combat en voiture comme vous le faites, donc je reste mitigé vis-à-vis de ton point de vue. De plus, je rappelle que les voitures seront nerfées à la v2 ^^

    Merci de proposer tes idées ;)
    En l'attente d'autres avis ^^
     
  6. Zayra_

    Zayra_ Membre

    Inscrit :
    23 Février 2018
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +22
    Pour moi, je serai plutôt contre le cassage des vitres. En effet, sur le Gta nous n'avons pas bcp de vitres donc pas bcp d'occasion à les casser.
    Pour les voitures, Dans tous les cas les voitures seront nerfs à la V2 donc pourquoi pas reposter un sujet sur les voitures une fois la V2 sorti ^^ en attendant on patiente avec nos voitures overcheat. Je suis donc contre l'idée maintenant. Peut-être changerai-je d'avis à la V2 ? A voir avec les nouvelles voitures ^^.
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr