La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Désavantage de stuff

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Ender, 15 Juillet 2017.

  1. Ender

    Ender Membre

    Inscrit :
    7 Août 2016
    Messages :
    81
    Évaluations:
    +39
    Bonjour, j'ai constaté en étant kit new au pvp que si un joueur prenait une épée kit heros il prenait vite l'avantage ou pire encore x) C'est nul mais je sais que on ne peut rien faire mais je comprend la frustration des news
     
  2. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +103
    Bonjour ender pour moi c'est très simple quand on est kit new on évite de sauter dans la warp zone directement sinon on risque de perdre son stuff de départ il y a même une panquarte à l'entrée de la zone pvp pour prévenir les news ;) du danger autant aller farmer dans le monde ressource pour les débuts :p
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour Ender,
    Jimpacte a tout dit ;) Il ne faut pas oublier de lire les panneaux au spawn ainsi que son livre lorsqu'on arrive sur le serveur, afin de bien débuter ^^
    Je suis VIP et je peux quand même battre des plus hauts gradés que moi, il suffit de faire attention à où on va ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr