La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demmande de pardon .

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Infinity974, 16 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Infinity974

    Infinity974 Membre

    Inscrit :
    28 Mai 2019
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +3
    Demande de pardon.

    Infinity974




    • Infinity974

    • Insulte (grave)

    • je crois que j’ai été bannis en 2018 ou sinon vous pouvez regarder)

    • Alors pour être bannis j’ai dit plusieurs fois chinois parce que je voulais dire que j’ai été dans un serveur chinois ai je la dis plusieurs fois ce qui m'a fallut être kick plusieurs fois. J’ai écrit aussi "snofgqsf" parce que je rager du fait qu’on me spawn kill.

    • J’ai ete bannis sur le GTAcraft

    • Mes explications sont: j’étais jeune et un gros rageux et je m' excuse donc j’aimerais qu’on me déban pour prouver que j’ai changer et pour m’amuser donc voila merci de votre compréhension.
    upload_2020-11-16_17-56-12.png
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    tes explications sont confuses et ne semble pas avoir grand rapport avec ton bannissement. Désolé mais tu restes banni, bonne journée à toi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr