La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demende de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par TchoupiPinguin, 16 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TchoupiPinguin

    Inscrit :
    16 Juin 2020
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    TchoupiPinguin
    insultes 5/5
    je ne m'en rappelle pas mon ban date de plus de 1 an
    j'ai ecris des jurons dans le chat (personnes ne les a vu)
    bannis du hub

    j'ai joué sérieusement a onecraft de mes 9ans a mes 11ans sous le pseudo zelvac500 puis j'ai arreté dy joué.
    A mes 13 ans sous le pseudo TchoupiPinguin j'ai été nostalgique et je voulais voir les changements quand je me suis connecté j'avais été decu de ceux ci .Je me suis connecté sur le gta et nous etions que 2 de connecté l'autre joueur etait un helper du coup je parle avec lui ont s'entend bien ont joue ensemble mais ont s'ennuyaient pendant notre scéance de jeu j'etais tombé de hauteur et j'avais mis un juron dans le chat la j'ai vu le msg insultes interdites 1/5 jen parle avec le helper et jlui dis vasy jme fais ban tfacon je jouerais plus sur le serv il me dit de pas le faire je place les 5 jurons curieusement et c'est comme ca que je m'etaient pris le ban bref je regrette car la j'ai 15 ans j'ai envie de revoir le serv par nostalgie je mexcuse d'avoir placé les jurons ils ne visaient personnes je sais que si je rejoue sur le serveur je pourrait etre un joueur a nouveau actif

    merci d'avoir lu cette demende
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Tu es débanni. Fais attention, car la moindre erreur pourra te conduire à un nouveau ban.
    Bon retour sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr