La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande Pardon] _DarkNat_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DarkNat94, 28 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkNat94

    DarkNat94 Membre

    Inscrit :
    10 Novembre 2017
    Messages :
    30
    Évaluations:
    +20
    Bonjour à tous et à toutes !
    Je viens aujourd'hui faire ma demande de pardon et je me rend compte que le temps passe vite.
    Cela fait actuellement 3 ans et 1 mois que j'ai découvert ce serveur et je n'abandonne toujours pas.

    (En vrai Je sais que seul 0,00001% des gens se souviendront de moi mais ça fait 2 ans que j'ai fais ma dernière demande et 2 ans ça laisse le temps de grandir aha)
    (Lors du bannissement j'étais reconnu sous le nom de _DarkNat_)

    Pseudo : GhostShoot_
    Raison du bannissement : Insultes/vulgarité
    Date et heures : Le 16 Juin 2018 Vers 19:46
    Serveur : Le GTACRAFT
    Explication : À l'évidence manque de maturité et tant donné que c'est la console qui m'a bannie et que j'ai eu le droit à 5 avertissement avant de me faire bannir automatiquement par la console.J'assume totalement mes actions et je tiens à m'excuser de ce comportement qui est inapproprié et je peux vous assurer que j'ai changé et que je suis prêt à respecter les règles plus que jamais si vous me laissez une deuxième chance.
    Cordialement,
    9DarkNat4
     
    #1 DarkNat94, 28 Novembre 2020
    Dernière édition: 6 Décembre 2020
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Tu es en effet banni depuis 2 ans et demi, et pour une raison relativement peu "grave" puisqu'en effet il s'agit d'un bannissement automatique du serveur. Ces deux faits seuls t'aurait probablement valut un déban sans trop de problème. Mais voilà, ton cas n'est pas si simple.
    Dans le titre de ta demande, il est écrit "_DarkNat_" il s'agit du compte banni par le serveur en juin 2018. En revanche dans ta demande il est écrit "GhostShoot_" ce compte-ci à été banni en juin 2019 pour double compte.
    Nous avons donc deux compte bannis mais aucune explication dans ta demande ?? Tout cela ne semble pas très clair pour nous.
    Pour cette raison nous refusons ta demande. Ce n'est pas un refus définitif mais nous attendons un peu plus d'explications sur ce sujet notamment.
    Bonne journée à toi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr