La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [demande de pardon]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par LeLapinDesMers, 28 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeLapinDesMers

    Inscrit :
    28 Août 2022
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +1
    cher modérateur, il y a de cela plusieurs années je me suis fait ban, un ban TOTALEMENT légitime mais après plusieurs années j'espère avoir une second chance . je ne serais pas dire en qu'elle année je me suis fait ban je me souviens juste avoir pété les plomb après mettre fait tuer plusieurs fois d'affiler voila j'espère me faire deban sans plus, , PS : merci d'avoir lus ce message =)
    - Pseudo au moment du ban: cela fait tellement longtemps que je ne m'en souvient plus

    - Raison affichée du bannissement: insulte grave \ vulgarité

    - Date et heure du bannissement: je ne me souvient même plus de l'année je suis désoler

    - Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: j'était sur gta craft et je me suis fait buter a plusieurs reprise avec du kevlars sur moi donc par la suite je me suis énerve et est insulter gravement un autre joueur (insulte parentale je pense) j'en suis fortement désoler je mériterais de rester bannie mais avec le temps j'aimerais biens rejouer sur votre serveur sans insulte bien sur
    - Vos explications: tout d'abord je m'excuse auprès de la personne insulter parce que je n'avais certainement pas a l'insulter c'était le jeu et si j'étais pas comptent je quittais .Et niveau explication je n'est rien a ajouter je mérite mon ban je n'est rien a expliquer les fait son la et je peux rien y faire

    En vous souhaitant une bonne journée/soirée (PS: je les remise car je me suis trompée de titre sur l'autre demande)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi,

    Nous avons décidé de t'accorder une seconde chance. Tu es désormais débanni de Onecraft, tu peux d'ores et déjà te connecter sur le serveur :)
    Fais attention à bien respecter le règlement, va le lire pour t'ôter tout doute sur une règle, et n'hésite pas à nous contacter sur Discord ou le forum pour toute question :)

    Bon retour à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr