La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de Pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Noctary_Warrior4, 10 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Noctary_Warrior4

    Inscrit :
    2 Janvier 2020
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, cela est ma troisieme demande de pardon et le staff ne comprend pas l attachement que j ai a Onecraft.Je sais que j ai fais des bêtises et je ne vais pas dire que j ai murit , que c était il y a longtemps, car cela ne fait que quelques mois mais je sais que je ne recomencerait pas car maintenant je sais que c est très dur pour moi de ne pas jouer a Onecraft.

    Mon pseudo: Noctary_Warrior4
    Raison: j'ai désobéit à M_Up en répendant des informations fausses, je disait que tels joueur cheatait et j avais tort.Je m'excuse encore un fois auprès du staff
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,

    Ta demande avait été refusée 10 jours avant et je t'avais demandé de revenir dans quelques mois.
    Résumons ton cas :
    - Tu as été banni sur un autre compte, et le compte Noctary_Warrior4 a été banni en conséquence, tout cela le 28 Janvier 2017.
    - Tu as été débanni le 5 Janvier 2020 et rebanni plus tard, le 22 Février 2020.
    Le tout s'est déroulé en trois ans et pour des raisons tournant autour de "Propos déplacés". Les derniers propos que tu avais tenus étaient en effet des accusations de triche envers certains joueurs, qui étaient perçus comme de la provocation. Nous t'avions prévenu plusieurs fois d'éviter cela mais tu as tout de même continué.
    Comment pouvons-nous croire un tel changement de ta part en 8 mois alors que ton comportement n'a guère été satisfaisant après 3 ans de ban ? Tu comprendras que ton passé est lourd, et que malgré la possible attache que tu as à Onecraft, nous ne pouvons te débannir aujourd'hui. Peut-être plus tard, mais tu dois prendre du recul sur ce que tu as fais. On te connaît un minimum pour savoir que tu risques de recommencer et de ne pas pouvoir te contrôler, comme la dernière fois, malgré nos avertissements, et crois-moi, ce n'est pas le but d'un déban.

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr