La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Neirda_, 16 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neirda_

    Neirda_ Membre

    Inscrit :
    10 Février 2019
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +1
    Bonjour,

    J'ai étais ban définitivement il y a de cela 4 ans de votre serveur pour le motif "Insultes graves".(Je ne me souviens plus exactement de mon pseudo mais ça doit être DidiZ22 ou Kracker01 au moment du ban et mon nouveau pseudo est : Neirdouille)
    Je souhaite tout d'abord m'excuser pour avoir insulter a plusieurs reprises, je m'excuse aussi auprès de la communauté qui a du supporter mon comportement qui a été très déplacé dans le serveur gtacraft.
    Comme je l'ai dis au début de la demande c'était il y a 4 ans, depuis j'ai grandi en maturité et je ne recommencerais plus.
     
    #1 Neirda_, 16 Juillet 2020
    Dernière édition: 17 Juillet 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Après étude de ta demande, le staff a décidé de t'accorder le déban. Fais attention car la moindre erreur pourra te conduire au ban.
    Bon retour sur One :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr