La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon.

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Adrien662, 20 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Adrien662

    Adrien662 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2020
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, ça fait un mois que ma demande de pardon a été refusée, donc j'en refais une un mois après.
    Donc j'ai été banni pour "provocation/insultes graves".
    Ma demande a été refusée car le staff ne croyait pas en un réel changement.
    ET bien ils avaient raison. Car à quoi ça sert de changer sa personnalité et réaction aux messages, quand on est déjà non toxique/provocant de base ?
    Oui car effectivement, un soir, il faisait tard et j'étais fatigué, donc une personne m'a insultée et puis j'ai mal réagi...
    Mais c'était la première fois... et malheureusement, quand j'ai parlé à la personne m'ayant banni, elle ne m'a évoquée que les faits et messages de cette soirée. Et après quelques mois, j'apprends que j'ai été banni car se n'était pas la première fois que je faisais ce genre d'action (sauf que c'était la première fois) et que je ne peux pas me défendre car le staff n'a plus les logs qui se suppriment au bout de 1 mois.
    Donc oui je n'ai pas changé, mais en même temps peut-être tant mieux.
    Bon voilà, merci d'avoir lu.
    J’espère que même si ma demande est refusée, que le staff est quand même compris ce que je voulais dire et pourquoi je trouve ça injuste de m'être fait banni.
    Bonne journée
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Ta demande à été acceptée, tu as été débanni et tu peux dès maintenant te reconnecter au serveur.
    Bon retour à toi sur Onecraft !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr