La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé DEMANDE DE PARDON

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Tibo, 11 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tibo

    Tibo Membre

    Inscrit :
    28 Août 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Mon pseudo Tibotin et il n'a pas changé
    bannissement pour plusieurs raisons certaines dont j'étais coupable meme si parfois je trouce ca un peu abusé
    insultes ok c vrai / vulgarité "imbécile"bof pas télement vulgaire / sortie de map en gros j'ai trouver un usebug pour sortir de la map j'ai demandés aux modos de se tp je leurs ai montré et suite a aucune de leurs réponse je me suis balader et je me suis fait ban
    je dit pas que j'ai été ban injustement je dit juste que ca va faire 4 ans et que j'aimerais bien y rejouer voila tout
    dâte et heure du ban je m'en rappelle plus ça va faire presque 3-4 ans je crois
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Cela fait un peu moins de 3 ans que tu es banni. La raison très lourde de ton ban, ainsi que le fait que tu n'assumes clairement pas tes erreurs, nous pousse à te refuser le pardon ; tu resteras donc banni :/
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr