La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon.txt 2 - sorenol101

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sorenol, 23 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sorenol

    Sorenol Membre

    Inscrit :
    17 Avril 2017
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +0
    -Pseudo : sorenol101
    -Raison : Insultes
    -Date et heure : y a environ trois ans vers le soir j'crois
    -Ce que j'ai fait : J'ai insulté un admin d'andouille entre autres (je tiens à préciser que je traite les admins au même niveau que les autres joueurs au niveau du respect ce qui veut pas dire que j'insulte tout le monde).
    -De quel srv je joue le plus : Un peu tous, surtout battlecraft et gtacraft
    -De quel srv je me suis fait ban : battlecraft je crois mais je sais plus.
    -Mes explications :
    J'ai déjà essayé quatre demandes de banissement refusées, mais bon jamais quatre sans cinq ! Là du coup j'ai pas grand-chose à dire, je promets de ne plus insulter personne si je reviens. Voili voilou, j'espère que cette fois ça va enfin passer, parce que j'aime bien ce serveur et j'ai pas envie d'utiliser mon deuxième compte, je crois bien que c'est illégal ? Enfin bon merci déjà d'avoir lu ça, au fond c'est pas grave si vous refusez, j'ai l'habitude. Au revoir et passez une bonne soirée !
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Tu as effectivement été banni il y a de ça plusieurs années, tu as donc été dé-banni et tu peux dès maintenant te reconnecter au serveur.
    En revanche n'oublie pas que les admins et l'ensemble du staff représentent le serveur tu leur doit le respect, comme à tous les joueurs. Et oui, les doubles compte sont interdit, je t'invite d'ailleurs à aller faire un petit tour au niveau du règlement ;)
    Bon retour sur le serveur et bon jeu !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr