La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon Totogro_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Totogro_, 13 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totogro_

    Totogro_ Membre

    Inscrit :
    16 Mai 2017
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +70
    Bonjour,
    Je vous écris aujourd'hui ce message afin de demander votre rémission,
    Au moment de mon bannissement, mon pseudo était Totogro_, mais mon actuel pseudo est Le_Big_F.
    J'ai été bannis pour reset d'île abusif sur le Uppercraft en juin 2020.

    Je tiens à m'excuser sincèrement pour la tricherie que j'ai commise sur le serveur Onecraft. Je sais que tricher est contraire aux règles du serveur et qu'elle peut avoir un impact négatif sur l'expérience de jeu des autres joueurs. Je regrette sincèrement mes actions et je suis prêt à prendre toutes les mesures nécessaires pour regagner votre confiance. Si j'ai fais cela c'était pour l’appât du gain facile, et quasi illimité. Mais cet acte anti-jeu et immorale m'a appris une chose: la triche n'apporte rien de bon. En effet ça ne m'a donné que assez peu d'argent et m’empêche désormais de jouer sur ce merveilleux serveur qu'est Onecraft.
    Je me suis rendu conte de mes fautes, je suis sincèrement désolé, je regrette et je ne recommencerais pas.

    Je voudrais également souligner que Onecraft est un serveur qui a une grande valeur sentimentale pour moi. J'y ai passé de très nombreuses heures à développer mon île sur le Upper, tué des gens sur le GTA, fais mes missions et tant d'autres choses. J'y ai noué des amitiés importantes avec des membres de la communauté. La tricherie que j'ai commise était un comportement inacceptable, et j'ai réalisé l'importance de respecter les règles du serveur et de faire preuve de fair-play dans les jeux en ligne.

    Depuis que j'ai été banni du serveur, il y a trois ans, j'ai eu le temps de réfléchir sur mes comportements et de prendre conscience de l'impact de mes actions. J'ai réalisé que la tricherie avait non seulement un impact négatif sur les autres joueurs, mais aussi sur moi-même. En trichant, j'ai perdu l'opportunité de progresser honnêtement et de prendre plaisir à réussir quelque chose par mes propres moyens. J'ai également réalisé que la tricherie peut entraîner une perte de confiance de la part des autres joueurs et une diminution de la qualité de l'expérience de jeu.

    Je tiens à m'excuser en particulier auprès de tous les joueurs de Onecraft pour avoir violé leur confiance et pour avoir terni l'expérience de jeu de chacun. J'espère que vous pourrez comprendre que j'ai changé depuis que j'ai été banni et que je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour recouvrer votre confiance et votre respect.

    Je suis résolu à accepter toutes les conséquences de mes actions et à travailler afin de regagner votre confiance et celle de la communauté. Je suis décidé à suivre toutes les règles du serveur, à travailler dur pour progresser honnêtement et à respecter les autres joueurs. Par ailleurs, je suis également volontaire pour aider les autres joueurs dans le besoin, à être un membre actif de la communauté et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer positivement à l'expérience de jeu de tous.

    Je suis reconnaissant pour l'opportunité que vous pourriez me donner de montrer que j'ai changé et que je suis prêt à être un membre respectueux et honnête de la communauté de Onecraft. Je tiens également à m'excuser auprès des administrateurs et des modérateurs du serveur, et les remercier pour leur travail acharné afin maintenir une communauté de jeu juste et équitable. Je suis conscient de l'importance de leur travail pour garder un environnement de jeu sain et positif.

    En fin de compte, je suis vraiment désolé pour la tricherie que j'ai commise sur Onecraft, et si vous me laissez une opportunité de vous montrer que j'ai changé, je ne saurai comment vous remercier tellement la faveur que vous me feriez est grande.
    Je vous souhaite, avec tout le respect que je vous dois, chers modérateurs et administrateurs, une bonne soirée ou une bonne journée.
    Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message.
    Au plaisir peut être de vous revoir en jeu,
    Cordialement,
    Totogro_
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir Totogro_,

    Nous avons pris la décision de te débannir. Sache que tu en es à ton deuxième déban, donc fais vraiment attention, car la moindre infraction pourrait valoir un autre bannissement qu'il sera bien plus difficile de lever pour toi. Je te conseille donc de bien lire le règlement :)

    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr