La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de Pardon [TAROUZE]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Tarouze_off, 31 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tarouze_off

    Tarouze_off Membre

    Inscrit :
    31 Janvier 2023
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour l'équipe de one Craft, je me permet de vous contactez aujourd'hui pour vous faire une demande, de deban du serveur.

    information:

    J'ai étais banni il y a plusieurs années suite au motif, insulte, usebug et provocations.
    Mon pseudo était XXtiti1508Xx ou Tarouze_YTB, je n'est plus accès à ce compte, mais j'ai étais banni il y a plusieurs années (au moins 5). Et je possédais un grade héros sur votre serveur.

    Lettre de pardons :.

    Je vous pris de m'excusez pour la provocation, et les insultes que j'ai pu dire a l'effigie du staff et du serveur en lui même. Au moment du ban j'étais très jeune, et je ne me rendais pas compte des propos que je pouvais tenir, et la violence qu'ils émettaient. Je n'est pas respecter le règlement, j'ai perdu...Je vous demande donc aujourd'hui l'autorisation, de me reconnecter avec mon nouveaux comptes, car je n'est plus accès a celui qui à était banni. Et si possible récupérer mon grade héros. Je vous pris encore de m'excusez pour mon comportement inadapté. Belle journée.

    Cordialement; Tarouze.
     
    #1 Tarouze_off, 31 Janvier 2023
    Dernière édition: 31 Janvier 2023
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Demande acceptée. Par contre, fais attention à bien respecter le règlement. Les règles sont là et ce n'est pas pour rien ;)

    (Pour le grade HERO, on va en discuter en message privé via Discord)

    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr