La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon - suthanbg

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par suthanbg2, 4 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. suthanbg2

    suthanbg2 Membre

    Inscrit :
    4 Juin 2021
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour mon pseudo est suthanbg

    Ma raison de ban est de spam / Insultes

    Je n'ai pas l'heure mais en 2016 oui je suis vieux sur le serveur

    Je m'en souvient plus Ducoup mais je pense que j'ai insulter et spam

    de Gtacraft

    Mes explication j'ai était très jeune j'avais 10 ans a l'époque de mon ban donc immature et j'en suis désoler je voudrait rejouer a ce jeu car il ma fait rappeler des souvenir.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,

    Pour commencer, tu as été banni le 13 Novembre 2017 (mais ça reste un petit bout de temps, je te l'accorde). Je te le dis pour information, ce n'est pas grave que tu ne t'en souviennes pas exactement ;)

    Ensuite, tu étais venu sur le Discord pour solliciter le staff afin de lire ta demande, peu après avoir mentionné MTC, ce qui est interdit (c'est marqué dans le règlement et aussi quand tu tentes de le mentionner). Nous n'apprécions pas vraiment ce comportement, car tu n'as pas vraiment lu les règles du Discord et tu n'as pas bien lu le post "Modèle de pardon", dans lequel il est bien précisé qu'il ne faut pas nous solliciter pour regarder ta demande. Nous notons toutefois que cela ne s'est pas reproduit par la suite.

    Fais une nouvelle demande, mieux rédigée, en respectant les règles et en étant convaincant, et nous verrons à ce moment-là ;)

    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr