La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon SpiderClowFR

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SpiderClowFR, 29 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SpiderClowFR

    SpiderClowFR Membre

    Inscrit :
    14 Août 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,Bonsoir j'ai été ban il ya maintenant bientot 2 ans pour un comportement desagreable insulte, provocation, depuis le temps je comprend bien pourquoi je me suis fait ban mais j'aimerais bien montrer que j'ai changer que je suis droit et que j'espere rejouer sur ce serveur j'aimerai retrouver d'ancien amis et m'éclater comme avant mais pour cela il faudrait me l'aisser une chance je vous pris de prendre en considération ma demande et que en 2 ans on grandit et on ne fait plus le gamin =^) donc s'ils vous plait je vous demande de me deban si possible et a la moindre erreur de ma part ban deff je pense que etre ban 2 ans ma servit de leçon merci bonne journée, soirée

    kiss
    mon Speudo : SpiderClowFR
    grade : heros
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    La réponse à ta dernière demande est toujours valable, le comportement que tu as eu après ton ban est inacceptable. Tu resteras banni.
    Bonne soirée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr