La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de Pardon] SpaRock

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par LaPoutre__, 28 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPoutre__

    LaPoutre__ Membre

    Inscrit :
    15 Septembre 2018
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +5
    Bonjour, bonsoir,

    Et oui, même si les temps ont changé, et que absolument plus personne me connaît, je suis de retour :cool:. Ça faisait longtemps, je suis très heureux de vous reparler aujourd’hui, et je suis sûr qu’il en est de même pour vous ! :D


    Enfin, je vous écris aujourd’hui, la seconde demande de déban de mon second ban quelques temps après la première (presque 1 an), en ces temps de confinement où Onecraft serait un moyen parfait pour tuer cette ennui quotidien, cette communauté à la fois accueillante, chaleureuse et diversifiée me manque énormément. :(

    Bref, je commence :

    - Mon pseudo lors du bannissement était SPAROCK, à présent mon pseudo est SpaRock.

    - J’ai été bannis pour Vulgarité par PrGuiguix, le 22 novembre 2018, à 18h12 (soit il y a 1 an, 4 mois et 6 jours), je n’étais pas connecté au serveur à ce moment.


    - Mon second ban a été provoqué de manière assez absurde, je m’explique : A cet époque, j’utilisais un mod nommé « Labymod » qui permettait de créer des macros pour envoyer du texte en appuyant simplement sur une touche du clavier. (enfin vous savez ce qu’est une macro quoi) Et comme vous l’avez imaginé, j’avais créé, bien avant mon premier déban, une macro qui écrivait une insulte dans le chat, preuve d’une immaturité d’assez haut niveau… Mais, même si j’ai aucun moyen de le prouver je préfère vous rappeler que j’avais très clairement oublié l’existence de cette macro et que je n’ai, par conséquent, pas appuyé volontairement sur la touche associée à celle-ci.

    Je pense que cet accident s’est déroulé sur le Uppercraft, étant donné que c’est le dernier serveur sur lequel je me suis connecté si mes souvenirs sont bons, j’ai dit « je pense » car je n’ai même pas vu que j’ai appuyé sur la macro, car j’avais désactivé le chat pour bosser sur mon île tranquillou :D.

    J’aimerais revenir sur la réponse à ma première demande de déban, sans vouloir remettre en cause le jugement que j’ai reçu. Emmebee a écrit : « Tu nous avais montré que tu avais changé la première fois et pourtant, tu as été banni de nouveau. »

    C’est vrai, mais mon deuxième « crime » (je sais pas comment appeler ça) était parfaitement involontaire, donc est-ce vraiment une preuve que je n’avais finalement pas changé ?

    Mais je pense que cette réponse était un « camouflage » au fait que je ne devais finalement pas être débanni la première fois, étant donné le nombre de fautes que j’ai commis avant mon premier ban.

    Il est très probable que je répète certaines choses de ma première demande de pardon, mais ça me paraît nécessaire.

    Tout d’abord j’espère qu’Emmebee (je crois qu’il a changé de pseudo depuis) pourra pardonner l’arrogance et l’immaturité dont j’ai fait preuve alors qu’il ne m’avait rien dit ou fait, je tiens à m’en excuser profondément. Je l’ai provoqué, et j’ai même été jusqu’à l’insulter après qu’il m’ait donné un avertissement écrit, il m’a kick après cet acte idiot, mais, le têtu, l’immature et l’irresponsable que j’étais a continué ses idioties. Des idioties qui m’ont coûté un ban et qui me mène à vous écrire aujourd’hui cette demande de pardon. Je doute que vous, membres du staff, me portiez une confiance sans failles, néanmoins, je vous prie de me laisser une chance, j’en ai eu beaucoup je sais… Mais la dernière que vous m’avez offerte m’est passé entre les doigts malgré moi, j’en ai tellement été déçu, que je me suis empressé de supprimer absolument toutes ces macros après mon second ban, et plus récemment, j’ai même fini par supprimer Labymod…

    Après mon ban du serveur, l’enfant que j’étais n’en avait pas assez fait, je me suis alors rendu sur le forum, afin d’y faire un poste… Embarrassant, qui m’a lui aussi coûté un ban, mais un ban forum cette fois-ci, vous vous doutez qu’avec le recule, je ne suis pas fier de ce que j’ai fais. J’étais clairement un gamin, et mon manque de réflexion d’autrefois me retombe dessus, alors je m’en excuse. Comme je l’ai dit, je répète beaucoup d’éléments de ma première demande de deban, mais des actes aussi puérils, je pense, ne s’excuse pas si facilement.

    Si cette demande est acceptée, je ferais tout pour m’intégrer à nouveau dans la communauté et entretenir une bonne relation avec chacun de ses membres pour vous exprimer ma reconnaissance.

    L’usage involontaire d’une macro m’a mené à ce second ban, alors je tiens aussi à m’excuser d’avoir, un jour, créé cette macro.

    « Je m’excuse », c’est très facile à dire, mais j’espère qu’en lisant cette demande vous ressentirez la sincérité qui en découle. Je suis désolé, et sachez que je prendrai toutes les mesures possibles pour ne pas vous décevoir et pour ne pas me faire remarquer.

    Je regrette absolument tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai évoqué et tout ce dont je n’ai pas parlé car, vous avez probablement d’autres raisons de m’en vouloir, mais à l’heure qu’il est, je ne vois que ce que j’ai énoncé. Si vous me reprochez d’autres choses, n’hésitez pas à m’en faire part, et dîtes moi ce que je peux faire pour me faire pardonner, je souhaite réellement revenir sur Onecraft, retrouver cette communauté, rejouer avec mes amis et reparler avec vous si possible.

    Le serveur me manque, sa communauté me manque, cette ambiance paisible et relaxante me manque. Alors s’il vous plaît, même si c’est beaucoup demander, pardonnez-moi, renouons des liens, je ne vous décevrai pas, soyez-en sûr.

    Je vous remercie d’avoir lu jusqu’ici, je vous souhaite une bonne journée ou fin de journée, et vu qu’on le répète pas assez en ce moment soyez prudent et lavez-vous les mains !

    J’espère vous retrouver bientôt !



    Spa.
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Pardon accordé. Tiens-toi à carreau : la moindre erreur, même très légère, ou accidentelle, te vaudra un ban, et il n'y aura plus de retour en arrière possible.
    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr